Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Phases finale Gaudermen

félicitations au stade francais, à narbonne et à montpellier qui sont qualifiés en 1/4 en alamercery ET en gaudermen .

2 Clubs Parisiens qualifiés en quart, bravo à eux!

Les gagnants des 1/4 MONTPELLIER RC MASSY FC GRENOBLE AS MONTFERRANDAISE

Personne de Grenoble ou du Stade Français ?

Massy sort Narbonne: 15 - 11. bravo Massy; Quelqu'un aurait -il le résultat de Montpellier/Perpignan? Merci.

Stade-Français/Grenoble 21-0 (mi-temps 6-0)

fred77100 a écrit :

Massy sort Narbonne: 15 - 11. bravo Massy; Quelqu'un aurait -il le résultat de Montpellier/Perpignan? Merci.

victoire encore à l'arraché des petits massicois, bravo à eux.

Dernier tour avant le velodrome pour les gauderman ..... RUGBY CLUB MASSY ESSONNE MONTPELLIER R C STADE FRANCAIS PARIS LYON OL U ......

Une finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...

Ariel a écrit :

Une finale Massy - Stade Français, cela ferait drôle pour le rugby francilien...

ce sera sur terrain neutre à marseille en lever de rideau de racing - montpellier

MASSY4EVER a écrit :
Ariel a écrit :

ce sera sur terrain neutre à marseille en lever de rideau de racing - montpellier

un terrain où les parisiens sont appréciés ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas que ce n'est pas c'est injuste, je te dis que ça soulage!"...:) Allez Massy! Tous dans l'Ain ce week end, à Montevrel en bresse!

fred77100 a écrit :

pour info, la citation exacte des tontons flingueurs c'est : "je ne te dis pas que ce n'est pas c'est injuste, je te dis que ça soulage!"...:) Allez Massy! Tous dans l'Ain ce week end, à Montevrel en bresse!

Mais nooooon, la vraie citation exacte est : "Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !" Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Horst Frank

Dernière modification par Fernand Naudin (18/05/2011 09:26:10)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
fred77100 a écrit :

Mais nooooon, la vraie citation exacte est : "Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !" Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Horst Frank

avec un pseudo comme fernand naudin, je crois que tu peux lui faire confiance ... sinon, bonne chance à thomas D pour dimanche ... pontault est derrière lui .

Dernière modification par pontellois (18/05/2011 11:44:12)

Cadets