Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eravacel a écrit :fikifulu a écrit :Opposition en barrage : Biarritz/la Seyne en 16eme : Perigueux/Usap , Oloron/Montauban , et Tarbes/Marseille Section paloise declassée à cause de leurs nombreux matchs avec des licences blanche/jaune en trop (beaucoup trop), ils se retrouvent à moins 13pts et dernier de la poule 2. La Ffr a bien fait son boulot sans que des réclamations soit faites.
Très bien pour une fois. Par contre pourquoi cela n'a-t-il pas été appliqué en fédéral1 alors que c'est le même réglement. Exemple Macon et je crois qu'il y en a pleins d'autres dans ce cas. Pourquoi serait-on plus dur avec les gamins qu'avec les "semi pro".
Tellement vrai..... Tous les clubs ne sont pas à la même enseigne... Tu parles de F1, mais c'est vrai aussi pour les F2 et F3... Là, c'est des gamins qui sont punis..... c'est nul !!!
zorro64 a écrit :C'est bien que le règlement soit appliqué ! Mais pourquoi pas à toutes les équipes? On pourra noté que Pau est la seule équipe éliminé par la FFR. Je connais de nombreuses équipes qui n'ont pas respecté le règlement... On notera que c'est le B.O qui remplace Pau. Le B.O grand club formateur du comité cote basque landes.
Moi je dirai grand club pilleur de jeunes, et comme tu le dis si bien, pau a été sanctionné mais a mon avis c'est le seul club qui a joué le jeu sur les licences blanches/jaunes. Car a mon avis quelques club de cote basque landes ont gentillement fait passer les licences du jaunes/blancs a l'orange ou au blanc, mais pas vus pas pris a mediter
eravacel a écrit :Très bien pour une fois. Par contre pourquoi cela n'a-t-il pas été appliqué en fédéral1 alors que c'est le même réglement. Exemple Macon et je crois qu'il y en a pleins d'autres dans ce cas. Pourquoi serait-on plus dur avec les gamins qu'avec les "semi pro".
Mais celà a été fait pour Lourdes .... Et a mon avis, (je ne défends pas la feufeureu, c'est just mons avis) ils ont épluchés bcp de FdM après ce cas. A moins que tu ais toutes les FdM de Macon, je ne vois pas comment tu peux affirmer celà ! (je ne défends pas Macon non plus)
Nialag a écrit :eravacel a écrit :Très bien pour une fois. Par contre pourquoi cela n'a-t-il pas été appliqué en fédéral1 alors que c'est le même réglement. Exemple Macon et je crois qu'il y en a pleins d'autres dans ce cas. Pourquoi serait-on plus dur avec les gamins qu'avec les "semi pro".
Mais celà a été fait pour Lourdes .... Et a mon avis, (je ne défends pas la feufeureu, c'est just mons avis) ils ont épluchés bcp de FdM après ce cas. A moins que tu ais toutes les FdM de Macon, je ne vois pas comment tu peux affirmer celà ! (je ne défends pas Macon non plus)
Ils ont triché [size=24]au moins une fois[/size], et ils n'ont subi aucune sanction ! Mais là n'est pas le sujet du post.
Dernière modification par RCSURESNES (09/04/2011 11:25:01)
RCSURESNES a écrit :Nialag a écrit :eravacel a écrit :Très bien pour une fois. Par contre pourquoi cela n'a-t-il pas été appliqué en fédéral1 alors que c'est le même réglement. Exemple Macon et je crois qu'il y en a pleins d'autres dans ce cas. Pourquoi serait-on plus dur avec les gamins qu'avec les "semi pro".
Ils ont triché [size=24]au moins une fois[/size], et ils n'ont subi aucune sanction ! Mais là n'est pas le sujet du post.
Absolument , cette année en gaudermen beaucoup d'équipe ont été inscrite juste pour être pris en Alamercery notamment en poule 7 Bobigny et Alsace xv ce qui fait pas beaucoup de match pour les autres membres de la poule alors que des clubs sérieux on fait une demande pour jouer en Gaudermen exemple Suresnes et n'ont pas été pris en compte voilà bref revenons en au sujet . Demain débute les matchs de barrages la pression doit monter pour les jeunes joueurs
C'est même pas de moi pour une fois le message précédent... N'est-ce pas Eravacel!
bebeck a écrit :C'est même pas de moi pour une fois le message précédent... N'est-ce pas Eravacel!
rugby 1205, sors de ce maillot vert et noir
pascal77 a écrit :bebeck a écrit :C'est même pas de moi pour une fois le message précédent... N'est-ce pas Eravacel!
rugby 1205, sors de ce maillot vert et noir
Oh t'inquiète pas je suis pas de SUresnes
Lille - Tours : 34 - 5
Dernière modification par Nialag (11/04/2011 15:45:05)
A S BEZIERS HERAULT 22 3 STADE OL CHAMBERY STADE MONTOIS 8 13 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE PARIS UNIVERSITE CLUB 34 3 DROME ARDECHE CENTRE XV RAS TOURAINE PLUS -17 5 34 RASS LMR LU - F C GRENOBLE 33 3 U S METRO RUGBY ABCD XV 106 0 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS S C ALBI 32 10 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING BIARRITZ OLYMPIQUE 29 17 U S SEYNOISE
Un Montpellier - Lille pour le prochain tour . Voilà un 1/16e acquis d'avance
fikifulu a écrit :Opposition en barrage : Biarritz/la Seyne en 16eme : Perigueux/Usap , Oloron/Montauban , et Tarbes/Marseille Section paloise declassée à cause de leurs nombreux matchs avec des licences blanche/jaune en trop (beaucoup trop), ils se retrouvent à moins 13pts et dernier de la poule 2. La Ffr a bien fait son boulot sans que des réclamations soit faites.
Ce qui est sur c'est que celui là ce joue à Grenade
Nouveaux changements : oloron/Colomiers et tarbes/agen pourquoi de nouveaux changements...?
fikifulu a écrit :Nouveaux changements : oloron/Colomiers et tarbes/agen pourquoi de nouveaux changements...?
Tu devrais poser la question directement à la FFR? puis tu nous diras... Enfin si tu connais quequ'un de haut placé.:D