Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merde, Régis tu déconnes
Jean-Luc a écrit :Bon, ben voila ce que ça donne à ce jour, sachant que beaucoup de places vont changer à la dernière journée. Pour les secteurs GS, SO et SE, les modes de qualif' sont différents. - En GS, seuls les 1ers de poule sont qualifiés direct pour les 1/32ème, les autres joueront un barrage entre eux. - En SO, les 2 premiers sont qualifiés direct, barrages entre les autres. - En SE, c'est comme chez nous en GO, pas de barrages, sauf qu'ils sont 14 qualifiés. A chacun de voir dans sa poule s'il peut prendre la place d'untel :
C'est bien beau tous ces tableaux , mais vous pourriez faire l'effort de les remplir complètement. Tout au moins les 3 premiers tours pour savoir qui monte ou pas et pouvoir préparer les recrutements. J'ai Jauzion et SB Williams sous le coude et je ne sais pas si je dois investir ou laisser mon argent sur mon livret A
Jean-Luc a écrit :SE 18 contre NE 22 en finale ... A toi de foncer directement chez eux ... Heu, emmène tes livrets A+B+C+D+E ... etc
Ah non ! pas le codevi Tant pis, on les paiera à tempérament. Pas le mien c'est pas mon genre mais je trouverai bien leur point faible ! La bière peut être ?
Jean-Luc a écrit :SE 18 contre NE 22 en finale ... A toi de foncer directement chez eux ... Heu, emmène tes livrets A+B+C+D+E ... etc
Une petite précision Jean Luc, le match 18 concerne bien des équipes SE mais pour moi le match 22 concerne des GS et non des NE. Peut tu être plus précis que je ne fasse pas des dépenses inutiles d'essence
Jean-Luc a écrit :Hého t'es sérieux la ? J'ai mis SE (pour Sud Est) et 18 serait le 18ème qualifié alors qu'ils n'en ont que 13, de même pour NE (Nord Est) qui n'a que 11 qualifiés ... Donc si tu cherchent ces équipes, faut plutôt aller voir en Honneur
Excuse mais je pensais que tu connaissais le fonctionnement des phases finales organisées par la FFR. Pour les phases finales la FFR prévoit un tableau numérotant les matchs de 1 à 32, et se sont ces numéros que l'on retrouvent ensuite pour les matchs suivants. Le match 18 correspond à une rencontre entre le n°6 et le n°9 du SE. Le vainqueur de ce match 18 sera ensuite opposé en 1/16eme au vainqueur du match 27 (opposant le 2eme et le 12eme du SO) Nous ne nous sommes pas compris Nous recommençons donc à zéro notre projet de recrutement
claudius2539 a écrit :Un beau travail de la part de Régis. Sinon il serait interessant que ce tableau soit mis à jour via ce lien avec les derniers matchs en retard et la dernière journée. Mais bon je n'en doute pas, je fais confiance à Régis.
C'est Jean Luc qui a retranscrit le tableau..moi je m'occupe de remplir la partie Nord Est..lui le Grand Ouest et le reste ca dépendra des emplois du temps respectifs ou de nouveaux correspondants en Région... C'est un travail collectif. ici France Fédérale 3..à vous les studios
le classement des clubs de F3 se fait uniquement pas rapport au nombre de points ou aussi par rapport à la place finale???? Merci d'avance...
BAJ 01 a écrit :le classement des clubs de F3 se fait uniquement pas rapport au nombre de points ou aussi par rapport à la place finale???? Merci d'avance...
Par rapport à la place finale, les 1ers de 1 à 4, les 2nds de 5 à 8 etc etc
la recap Nord Est :
Jean-Luc a écrit :poupy77 a écrit :Jean-Luc a écrit :Hého t'es sérieux la ? J'ai mis SE (pour Sud Est) et 18 serait le 18ème qualifié alors qu'ils n'en ont que 13, de même pour NE (Nord Est) qui n'a que 11 qualifiés ... Donc si tu cherchent ces équipes, faut plutôt aller voir en Honneur
Excuse mais je pensais que tu connaissais le fonctionnement des phases finales organisées par la FFR. Pour les phases finales la FFR prévoit un tableau numérotant les matchs de 1 à 32, et se sont ces numéros que l'on retrouvent ensuite pour les matchs suivants. Le match 18 correspond à une rencontre entre le n°6 et le n°9 du SE. Le vainqueur de ce match 18 sera ensuite opposé en 1/16eme au vainqueur du match 27 (opposant le 2eme et le 12eme du SO) Nous ne nous sommes pas compris Nous recommençons donc à zéro notre projet de recrutement
Le tableau présenté plus haut prévoit les oppositions suivantes : 1/16ème, 1/8ème, 1/4 .. etc, il te suffit de suivre les cases, tout est dans l'ordre. Par exemple, le vainqueur de Chalon - Clamart rencontrera le vainqueur de Antony ou Domont - Caen ... et ainsi de suite.
Bonne réponse mais qui ne correspond pas à mon explication sur la numérotation des matchs de phase finale. Pour ce qui est de faire les tableaux, je les fais depuis plus de 10 ans et je c... les c..... (c'est eux qui le disent) de mes joueurs tous les ans dès qu'approche le printemps Enfin nous ne sommes pas sur de ne pas nous rencontrer (une défaite sur les 2 matchs qui nous reste) et si nous passons le premier tour, les 16eme serait certainement contre Poitiers et ce sera un plaisir de faire ta connaissance
Dernière modification par poupy77 (06/04/2011 17:22:39)
c est les 3 ou 4 premier pour la calif
Ce qui aurait été bien c'est que le tableau ai été fait avec les pronostics... Par exemple c'est quasiment sur que Dole ne se qualifiera pas, mais plutot Besançon... Pour nous c'est presque assuré que l'on jouera Plaisir...et que le vanqueur de match joue L'Aigle ou Issoudin ( qui malgrè ces 60 points n' aperdu en réalité que 2 matchs ).