Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PLAYOFFS EXCELLENCE B NE

En tt cas un petit Ris - Nuits, vaudrait bien le détour !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

La poutre a écrit :

c'était l'affiche de mes premières phases finales en 93 :-)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jamiroquay a écrit :
La poutre a écrit :

Purée, tu es vieux wink lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jamiroquay a écrit :
La poutre a écrit :

En 1893 ??????? tu fais pas ton age lol

Trignac . Evreux en 32 eme !? que vaut evreux ?

ils sont plus gros devant que derrière et ils court plus vite derrière que devant ... Au fait coq t'es rentré comment du N et B , Quink s'inquiètait pour toi big_smile big_smile

Le vrai et l'unique ? je ne sais pas je dirai plutôt un des nombreux bout de bois pris dans la stere de la poule 2 !!! et pour Antony, aperemment il leur reste 3 match à jouer ... A moins que rugby fédéral ne soit pas à jour ... possible.

Jon le scottish a écrit :
Bou2boi a écrit :

Ça va être super chaud en poule 2!!! il vous reste qui à jouer les "antonios banderas"???

le vrai l'unique Bou2boi ? Non, il reste Bethunes à Bethunes

Sur l'amatorisme dans le rugby :
"C'est un amateur qui a construit l'arche de Noé, et un professionnel le Titanic" Jean Giraudoux

A ce jour 9 clubs du NE sont qualifiés : 3 de la poule 1 : LA VGA (55 points ; 19 matchs ; moyenne 2,89 pts/match) SAINT-DENIS (52pts ; 19m ; moy 2,74) VERSAILLES  (49pts ; 19m ; moy 2,58) 2 en poule 2 : RIS  (51pts ; 19m ; moy 2,68) PONTO (50pts ; 18m ; moy 2,78) 1 en poule 3 HOUILLES  (54pts ; 19m ; moy 2,84) NUITS (50pts ; 19m ; moy 2,63) 2 en poule 4 : SARCELLES (51pts ; 19m ; moy 2,67) CHALON (55pts ; 19m ; moy 2,88) Les équipes pouvant encore se qualifier : 2 en Poule 2 : ANTONY (44pts ; 18m ; moy 2,44) PLAISIR (45pts ; 19m ; moy 2,37) Avantage Antony 3 en poule 3 CHAGNY (45pts ; 19m ; moy 2,37) BESANCON (44pts ; 18m ; moy 2,39) Avantage Nuits et Besançon 3 en poule 4 DOLE (45pts ; 19m ; moy 2,37) CLAMART (47pts ; 19m ; moy 2,47) Avantage Clamart

Bou2boi a écrit :

Le vrai et l'unique ? je ne sais pas je dirai plutôt un des nombreux bout de bois pris dans la stere de la poule 2 !!! et pour Antony, aperemment il leur reste 3 match à jouer ... A moins que rugby fédéral ne soit pas à jour ... possible.

Bou2boi a écrit :

Ça va être super chaud en poule 2!!! il vous reste qui à jouer les "antonios banderas"???

Scuci, j'ai un pote, c'est son surnom ... wink

Bou2boi a écrit :

Bou2boi a écrit :

ANTONY avait une grosse équipe ya 2 ans!!!

LE PREMIER QUI MET LE NEZ A LA FENÊTRE EN FACE, ON LUI FERME LES VOLETS!!!

Jamiroquay a écrit :
La poutre a écrit :

Purée, tu es vieux wink lol

Vieux peut être, mais il est Tjs capable de baisser son fute en 3 eme mi temps !!! lol

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Bou2boi a écrit :

Bou2boi a écrit :

alors il nous en restait trois avant ce we.... Nous avons gagné contre une très belle et très joueuse équipe de Marcq.... Il nous reste (pour ce we) à aller jouer contre le Red Star car nous ne jouerons pas le match d'Armetières (chez eux) car ils n'aligneront pas de B... donc match gagné. Voila.... et si nous gagnons nous auront la possibilité de jouer les phases finales...... alors va falloir s'arracher dimanche contre le Red Star si on veut vivre le plaisir des phases finales!!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

MIKEL a écrit :
Bou2boi a écrit :

ANTONY avait une grosse équipe ya 2 ans!!!

effectivement nous étions arrivés en finale contre Sigean Port la Nouvelle (contre qui nous avions perdu......) le groupe a changé depuis mais espèrons deccrocher une qualif qui est l'objectif de la saison.... après c'est que du bonheur!!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Oups a écrit :
Bou2boi a écrit :

alors il nous en restait trois avant ce we.... Nous avons gagné contre une très belle et très joueuse équipe de Marcq.... Il nous reste (pour ce we) à aller jouer contre le Red Star car nous ne jouerons pas le match d'Armetières (chez eux) car ils n'aligneront pas de B... donc match gagné. Voila.... et si nous gagnons nous auront la possibilité de jouer les phases finales...... alors va falloir s'arracher dimanche contre le Red Star si on veut vivre le plaisir des phases finales!!!!

Est ce qu'Armentières compte aligner une B face à Pontault ???

Fédérale 3