Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jon bartefigue a écrit :c la saussouze !!!! je revis enfin ......
Johnny enfin de retour c est vraiment le renouveau du forum
la brink's a écrit :jon bartefigue a écrit :c la saussouze !!!! je revis enfin ......
Johnny enfin de retour c est vraiment le renouveau du forum
Il me semble qu'une faute c'est glissée dans le nom de ce Jon bartefigue!!! un homonyme sûrement!! Attention au contre façon!!!:P:/:( mais comme le vrai se cherche encore, le faux est peut être plus réel que l'ancien ou que le nouveau enfin je sais plus....:lol::lol::lol:
jon bartefigue a écrit :c la saussouze !!!! je revis enfin ......
le retour de jon bartefigue,le retour du transalpin,et une nopuvelle venue LA COUSINE,le forum revit que du bonheur
:cool::cool::cool::cool:
he Black, non seulement on te lit sur le journal, il va falloir te supporter sur le forum maintenant que tu sais comment ça marche. Mais comme on t'aime bien, on va faire un effort. Il faut que tu perseveres quand meme. Mais attention qui perd ses verres n'y voit plus. ( Attention à ne pas trop tremper de pain dans le jus c'est pas bon, je te veillerai ce soir.
bobby et jr avec nous !!!! et belle cueillette de cèpes aujourd'hui du coté du mas d'agenais ... non loin du royaume des fouines
hey la brink's!!!il parait que tu es passé à cotés de la cousine à la pamp et il y avais sa soeur avec.elle a flaché sur toi je crois...
bonjour à tous.je n'arrive pas à lui parler,je n'ose pas alors ma soeur ma conseillée de faire cette annonce ici sur rugby fédéral.JE LANCE UN APPEL AU SECOURS A TOUT LES MEMBRES DE CE SITE.ALLEZ LUI PARLER ET DITE LUI DE VENIR ME VOIR?je vous en prie!!!!mon beau Anthony, tu es passé à cotés de moi et tu ne ma meme pas regardé....snif j'existe,je suis là pour toi....J'AI QUELQUE CHOSE A TE DIRE;je crois que....que.....que je....que je t'....que je t'aime!!!!
MES AMIS AYANT LA CHANCE D AVOIR UN PETIT COUSIN QUI FAIT SES ETUDE AU BRESIL, G PU ME PROCURER UNE VIDEO DES PRESTATION DE NOS HOMMES LA-BAS LORS DE LA TOURNEE D ETE... JE COMPREND MIEUX LEUR ENTHOUSIASME DE LEUR VOYAGE LA-BAS AU VU DE LA VALEUR RUGBYSTIQUE BRESILIENNE
Petit message personnel a adrien et anthony Ce week end il n y a pas de match donc ma soeur et moi on pense vous faire un petit plaisir, qu'en pensez vous????
Dernière modification par La cousine (09/10/2009 14:16:39)
OULALALALA....tu veux qu'on ressorte notre costume de lumière hummm hummm..... Si ça peut faire réagir mon petit Anthony tout mimi,je suis d'accord!!!! VOUS CROYEZ QU'IL VA AIMER MA TENUE SEXY???
Et moi chere soeurette j'espere qu adrien va mettre le siens costume de lumiere
les filles vos geules!!!!!!!!! le rugby est un sport d'homme, de vrai! alors allez discuter chiffon ailleur Bon moi je vais a beaupuy j'ai le plein a faire.
l'urmc enregistre l'arrivée d'un énorme sponsor rmc la grande radio nationale ,séduite par le nom de notre club ce dernier risquant de perdre le u de son nom ,afin de porter le nom rmc et devenir une des filiales sportives de la radio.l'idée semble farfelue mais pourtant le rugby marmande casteljaloux aura de nouveaux intervenants avec jean jacques bourdin qui sera nommé responsable de la communication mais qui aura la lourde tache de remplacer j c scmidt,de meme que vincent moscato s'occupera de la motivation,les grandes gueules remplaceront jérémy hierso sur le jeu australien,enfin le jeu en pénétration sera confié à brigitte lahaie qui s'occupera également de la gestion des pots de vaseline.:rolleyes::rolleyes:
pour les pots de vaseline faut voir avec la cousine et sa soeur,en bénévolat ca peut les intéressées!!!!