Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci de bien vouloir me raconter le match de la nationale B en MP afin que je puisse réaliser un petit résumer
Le SUD OUEST du jour RUGBY FÉDÉRALE 1 (1RE JOURNÉE), MORLAAS - MARMANDE/CASTELJALOUX. Les hommes du duo Escouteloup-Fauthoux ont signé samedi une victoire à l'extérieur pour leur premier match de la saison (9-11) L'URMC frappe déjà très fort Ce match d'ouverture du championnat ne se présentait pas sous les meilleurs auspices pour les Morlannais, privés de nombreux joueurs, samedi, à l'heure d'accueillir la solide équipe de l'entente Marmande-Casteljaloux. Et pourtant, les bleu et blanc sont passés tout près de l'exploit ; mais les buteurs ont manqué de réussite (trois pénalités enquillées sur dix tentées) tandis que plusieurs occasions ont avorté à quelques centimètres de la ligne d'essai. Geneste déboule Les Béarnais ont été cueillis à froid avec une attaque au large partie des 40 mètres visiteurs et qui s'est soldée par un magnifique essai de l'arrière Benoît Geneste. Morlaàs a du mal à s'en remettre et le buteur lot-et-garonnais accentue l'avance au score par deux pénalités. Romain Carruesco ouvre le score pour les siens sur une pénalité mais les visiteurs mènent à la pause 11 à 3. Regret pour Bélascain Face à un pack beaucoup plus lourd, les Morlannais font jeu égal en mêlée et assurent de bonnes munitions en conquête. Sur les nombreuses offensives des trois quarts Iulian Dumitras, Yoann Lagrèze, Nicolas Bélascain, Romain Carruesco, les Morlannais mettent à mal la défense des sang et or qui se fait sanctionner. Bélascain trouve le chemin des perches mais par deux fois seulement. Il aura la pénalité de la gagne à cinq minutes de la fin mais le ballon passe tout près du poteau. Dommage pour l'USM qui rate son entame à domicile malgré une partie pleine de courage et de générosité. Avec le retour des absents pour les prochaines échéances, l'USM semble devoir tenir la route, à condition toutefois de concrétiser ses temps forts. Quant aux joueurs marmandais, auteurs d'un vilain départ la saison passée, ce succès est plus qu'encourageant et permet d'envisager le meilleur. Nationale B : Morlaàs : 12 - Marmande-Casteljaloux, 12-26 Joël Delabardonnie et l'URMC ont montré une belle maîtrise. (photo luke laissac)
Une petite victoire, mais une victoire à 4 points quand même....;)
Vivement Samedi pour voir autre chose, enfin j'espère...:P
Une belle victoire de l'équipe B ![]()
Dernière modification par WILLIAM PEEL (21/09/2009 11:26:59)
petit souvenir
Dernière modification par la brink's (21/09/2009 12:35:07)
deux victoires acquises de haute lutte par les seniors et juniors de l'urmc.certains de nos joueurs ont des difficultés d'adaptation avec un pied à marmande et l'autre à casteljaloux,et à ce propos on plaint surtout les habitants du clavier.
ouh putain tocasson retrouve la grande forme et la brink's les joies de la photo montage !!! bobby et jr n ont qu à bien se tenir dans ce monde de plus en plus impitoyable ....
Est ce que au prochain voyage en bus de l'URMC,ils pouront regarder la finale de castel en fédérale 3. Ca fait très très longtemps qui ne l'ont pas regardés. C'est juste une proposition.......
Ce week end grand spectacle a marmande
ET POUR CEUX QUI AVAIENT OUBLIE
et voilà comme certains le laissaient entendre,deux mois à l'urmc et puis s'en va?les boules de perdre un tel joueur.
tocasson47 a écrit :et voilà comme certains le laissaient entendre,deux mois à l'urmc et puis s'en va?les boules de perdre un tel joueur.
en meme temps on le savais, il ne cacher pas ses avis de changer d air!!!
c'est vrai on le regrettera
D'un autre côté, moi je dis qu'il se casse!!!
c quand meme un coup dur!!!pour la suite....