Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
t'as 4 heures d'avance le taulier ![]()
Dernière modification par bruno1 (31/03/2011 19:19:28)
Non, j'ai 35 000 euros de plus en banque.
chrisXV a écrit :ok... j'espère qu'ils resteront fidèles à ce que tu as si bien fait jusque-là!
Et Chris, c'est plus la peine de lui cirer les pompes maintenant, ça sert plus à rien...et en plus y s'en b....e ]:D
nan mais j'essayais d'être gentille.. j'étais encore sous le coup de sa "blague"... mais j'ai toujours dit que j'aimais bien ce qu'il faisait ^^ ça date pas d'aujourd'hui
salut olivier , a plus autour du pré vert , avec une bonne gueuse ................BRAVO
je viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? moi pas tout comprendre
sapiac76 a écrit :je viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? moi pas tout comprendre
C'est reserve a tout le monde ..... sauf toi !
![]()
billiardfrancais a écrit :sapiac76 a écrit :je viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? moi pas tout comprendre
comme t'es méchaaaaaaaaaaant!!
chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :sapiac76 a écrit :je viens visiter les posts??? c'est réservé à qui? moi pas tout comprendre
comme t'es méchaaaaaaaaaaant!!
Qui moi ? Tu veux que je devienne méchant pour de vrai ? ]:D ]:D ]:D ]:D
menace ou promesse??
paroles , paroles, paroles.....
![]()
chrisXV a écrit :menace ou promesse?? paroles , paroles, paroles.....
![]()
![]()
Tu veux que je te GIFe ?
Tu en es bien sure ?
![]()
Dernière modification par billiardfrancais (01/04/2011 11:38:59)
même pas peur ^^ j'suis à l'article de la mort... alors ça sera un joli hommage
(nan mais on m'a dit de ne pas avoir honte de la photo en question... alors ça va... ![]()
chrisXV a écrit :même pas peur ^^ j'suis à l'article de la mort... alors ça sera un joli hommage
(nan mais on m'a dit de ne pas avoir honte de la photo en question... alors ça va...
Je t'ai dit, et tu peux me croire, que je ne ferai rien sans ton accord explicite
c'est très honorable!! (ou c'est une blague??? ) tu peux les mettre... mais si jamais ça fait fuir tout le monde... tu seras tenu comme responsable
![]()