Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 3èmes mi-temps de F1

olivier a écrit :
Dom77 a écrit :

Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...

C'est sur, pas assez la classe pour être un QI d'huitre, faut savoir faire de belles perles, mon sieur je ne lis qu'à moitié les réponses.

Moi aussi, je t'aime, maitre es qi (et pis c'etait pas une réponse, c'etait une question...) roll Ps : n'oublies pas de revoir tes auxiliaires...

Dernière modification par Dom77 (12/05/2011 16:50:26)

olivier a écrit :
Dom77 a écrit :

Ben oui, mais avec mon qi de bulot, je n'ai répondu qu'à la seconde partie de ton message... :8 Si je t'expose mes arguments ça va pas plaire...et je vous aime bien alors je me tais...

C'est sur, pas assez la classe pour être un QI d'huitre, faut savoir faire de belles perles, mon sieur je ne lis qu'à moitié les réponses.

Olivier, tu pourrais un jour nous mettre le classement des QI sur un sujet. Si j'ai bien compris bulot c'est en dessous d'huitre mais je crois me souvenir en avoir lu d'autres tout aussi images ... big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Tu as le QI de ruthénois qui est à 118 et celui de la sup à 218, mais il me semble qu'il l'a mesuré sur son pèse personne.

billiardfrancais a écrit :

Olivier, tu pourrais un jour nous mettre le classement des QI sur un sujet. Si j'ai bien compris bulot c'est en dessous d'huitre mais je crois me souvenir en avoir lu d'autres tout aussi images ... big_smile

Ne crois pas ça, ce sont souvent les mêmes qui reviennent...

M'en fou moi, j'ai un cerveau et un QI d'acarien cool lol lol

Allez, je vous laisse c'est l'heure de mon bain de siège (en eau de mer bien sur...).

Vous êtes drôle ici smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Punaise je m'absente quelques heures... et c'est tout plus pareil.... vous avez fait quoi les mecs???

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :

Punaise je m'absente quelques heures... et c'est tout plus pareil.... vous avez fait quoi les mecs???

rien, t'inquietes. Continue avec tes herbes. big_smile

olivier a écrit :

Tu as le QI de ruthénois qui est à 118 et celui de la sup à 218, mais il me semble qu'il l'a mesuré sur son pèse personne.

Allo, vous avez appelé les renseignements, ne quittez pas.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

chrisXV a écrit :

J'pensais qu'on était amis... et voilà que vous me laissez dans l'ignorance.... sympa les copains.. je m'en souviendrais... 8.(

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

oui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas....oui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas.... (comprendra qui pourra) tongue

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :
chrisXV a écrit :

J'pensais qu'on était amis... et voilà que vous me laissez dans l'ignorance.... sympa les copains.. je m'en souviendrais... 8.(

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

oui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas....oui j'ai demandé les renseignements, non je ne quitte pas.... (comprendra qui pourra) tongue

118-218 pour vous servir, que puis-je pour vous?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

chrisXV a écrit :
chrisXV a écrit :

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

C'est une longue histoire c'est pour cela qu'on ne voulait pas épiloguer. Compris .

Fédérale 1