Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :olivier a écrit :Moi aussi.
Et que certains créent plusieurs sujets ayant le même objet, ça ne te pose pas de problème ???
Je ne te demande pas si tu pues du cul. Je vire des multiposts tous les jours, demande aux gars de sainté, mais ils sont beaucoup plus cools que certains.
olivier a écrit :Il y a des personnes sur ce forum qui n'ont aucun respect de la communauté, qui trollent les salles, viennent polluer malgré le fait qu'on répète et répète le pourquoi du comment. Alors maintenant, ça vous semble autoritaire ? ça ne vous plait pas, laissez votre place et vos égos à ceux qui en valent vraiment la peine sur ce forum. Prévenez les modérateurs ou ma pomme pour vous désinscrire, ce sera fait dans la foulée. Mais je ne change rien. Rugbyrama est le forum du rugby pro, et pour la 3° mi-temps, vous trouverez surement quelque chose sur le net.
Ce serait dommage de voir tous tes efforts anhilés de la sorte, non ? ![]()
olivier a écrit :Dom77 a écrit :olivier a écrit :Moi aussi.
Et que certains créent plusieurs sujets ayant le même objet, ça ne te pose pas de problème ???
Je ne te demande pas si tu pues du cul. Je vire des multiposts tous les jours, demande aux gars de sainté, mais ils sont beaucoup plus cools que certains.
Ca y est, nous y voilà...super tes arguments... Allez encore un effort et tu vas bien arrivé à être grossier...
Ok, je ne te demande pas si tu pues du cul, s'il te plait.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Dom77 a écrit :olivier a écrit :Moi aussi.
Bon qu'est ce que t'as encore fait Dom, j'ai pu accès à la 3eme mi-temps, je comptais filer un RDV à Mamanjoxet derrière l'église. Putain tu fais c..
Alejandro c'est une histoire compliquée.
Les posts Rugby Pro ont été enlevés.
La 3ème Mi Temps est bloquée jusqu'à nouvel ordre.
Bref il est préférable de ne pas asticoter notre cher taulier qui a de bonnes raisons d'être en rogne.
![]()
olivier a écrit :Ok, je ne te demande pas si tu pues du cul, s'il te plait.
Mouais, petit joueur quand même...
Je me mets au niveau, épicétou.
olivier a écrit :Je me mets au niveau, épicétou.
Réplique typique du blaireau à court d'argument...
Sinon quel temps fait-il chez vous ?
![]()
Y a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la leçon sur la gestion du forum, comme si t'étais au fait de ce qui se passe. Je t'ai répondu, avec une formule de politesse. Alors tu prends ton QI de bulot et va te faire pointer les tétons devant le dernier bouquin de Chabal. Si t'as toujours pas compris, je peux aussi t'indiquer la porte.
Dom77 a écrit :olivier a écrit :Je me mets au niveau, épicétou.
Réplique typique du blaireau à court d'argument...
Bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais en parlant d'arguments, quels sont les tiens Dom, Billiard à l'air de comprendre la mauvaise humeur d'Olivier mais pas toi? sois prudent, "blaireau" ça fait un peu grossier, tu ne vas tout de même pas glisser sur ce terrain là?
olivier a écrit :Y a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la leçon sur la gestion du forum, comme si t'étais au fait de ce qui se passe. Je t'ai répondu, avec une formule de politesse. Alors tu prends ton QI de bulot et va te faire pointer les tétons devant le dernier bouquin de Chabal. Si t'as toujours pas compris, je peux aussi t'indiquer la porte.
Si je te répond, je vais être banni et j'ai pas envie de te faire ce plaisir...
Dom77 a écrit :olivier a écrit :Y a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la leçon sur la gestion du forum, comme si t'étais au fait de ce qui se passe. Je t'ai répondu, avec une formule de politesse. Alors tu prends ton QI de bulot et va te faire pointer les tétons devant le dernier bouquin de Chabal. Si t'as toujours pas compris, je peux aussi t'indiquer la porte.
Réponds à notre Alex national alors !
![]()
Dom77 a écrit :olivier a écrit :Y a pas d'argument à avoir avec un abruti dans ton genre, tu viens me faire la leçon sur la gestion du forum, comme si t'étais au fait de ce qui se passe. Je t'ai répondu, avec une formule de politesse. Alors tu prends ton QI de bulot et va te faire pointer les tétons devant le dernier bouquin de Chabal. Si t'as toujours pas compris, je peux aussi t'indiquer la porte.
P'tit joueur.