Top 14

OH STADE FRANCAIS

aiguille a écrit :

J'ai reçu cette notification la semaine dernière Je vais la transférer à un ancien ministre des sports défenseur du rugby parisien, cela peut l'aider le pauvre, je vais lui laisser tous mes gains , quelqu'un aurait son mail SVP ? NOTIFICATION DE GAIN LOTERIE 2011 FONDATION BILL ET HILLARY Nous venons par le biais de cette notification vous tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux.. Et donc bénéficiaire de la somme de 250.000euros. PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 7 jours a l'adresse électronique de Maître MICHEL BASIE Huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. (+22) 566 131 747 (+22) 557 948 390 Contact direct de l'avocat : maitre.michelbasie@hotmail.fr VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN : FONDATION BILL & HILLARY CLINTON FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! Cordialement, Mr Eric Holder Sécretaire adjoint de la justice sous bill clinton. avec le PDF suivant : Monsieur/ Madame, A VOTRE AIMABLE ATTENTION Réf. Nombre : 07/04/1990 Numéro de lot : 9001-BNK-87 Numéro gagnant : NY48-E62 Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux De gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Washington. Une loterie portante sur les adresses E-mail des internautes du monde. La valeur totale En jeux est de 50.000.000 Millions Euros Votre adresse E-mail attachée au billet numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a désigné les numéros Chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagnent dans la 3ème catégorie avec Cinq autres personnes, vous avez été donc approuvé pour percevoir la somme Forfaitaire hors taxe de 250.000 Euro (Deux cent cinquante Mille euro) Nous avons procédé aux Différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaute donc Parfaitement apte à bénéficier de votre gain de 250.000 Euros offert par la Bill & Hillary Clinton Fondation dans le but d’une plus grande vulgarisation de l’Internet sur la planète terre. FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez confidentiellement l'information de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et avant que les fonds vous aient été remis. Cela fait partir de notre protocole de sécurité pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de point de votre ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies. La Sélection a port sur plus de 30.000.000 millions d’adresses E-mail d'individus du monde entier. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque deux année. Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gâtes, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participeriez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partir également de la promotion de Monsieur Bill Gâtes. NB : Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dès maintenant prendre Contact avec l'huissier accrédité par la Fondation Bill & Hillary Clinton pour entamer Les formalités d’usages suite à cela votre gain vous sera immédiatement transféré Selon le mode de réception vous privilégieriez. Votre gain a été attaché à ce numéro: NY48-E62 Veuillez contacter le cabinet pour les questions administratives dès que vous Recevriez ce message. CABINET MAITRE MICHEL BASIE 01 BP 1856 ABIDJAN 01 (R publique de Côte d’Ivoire) RESIDENCE BLANCHARD ABIDJAN PLATEAU 2658 RUE AH 45 ABIDJAN (PLATEAU) Contact téléphonique : (0022) 566 131 747 E-mail : maitre.michelbasie@hotmail.fr Nous vous rappelons que le gain doit être réclamé avant plus de 07 jours à compter D’aujourd’hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs et Fraude, nous vous rappelons de faire parvenir a L’adresse E-mail de l’huissier accrédite les informations suivantes : -NOM: -PRENOM (S): -PAYS: -AGE: -ADRESSE : -TEL/FIXE : -PROFESSION : -REF. NOMBRE : -NUMERO DE LOT : -NUMERO GAGNANT : En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre Agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres et nous vous remercions de Faire partie de notre programme promotionnel. Bien à vous, MONSIEUR ERIC HOLDER SECRETAIRE ADJOINT DE LA JUSTICE SOUS BILL CLINTON. Nouveau Patron de la CIA: MONSIEUR LEON PANETTA Coordinateur Zonal : Mr MARKHAMS DE M. JAMES NKOMO Membre du conseil : MONSIEUR MAGUET DELVA INFO SUR LE SITE BILL&HILLARY CLINTON FONDATION Site Web: Garantissez les droits d'auteur Le © 1994-2009 BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION Tous droits réservés.

j'ai reçu la m^me de la part de bill gates tu crois que je peut lui envouyer aussi lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Laporte devrait sauter

aiguille a écrit :
rastakouere a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Je m'étonne que des mecs aussi avertis que Guazzini et Laporte aient pu être abusé par une fondation aussi fantomatique. Ce ne sont pas des perdreaux de 3 semaines et durant leurs vies pros, ils ont du être mis face à d'autres "arnaques" un brin plus sophistiquées que ce qu'on a pu lire, a posteriori, sur la FACEM. Perso, je ne serai pas étonné du tout de voir se pointer un vrai investisseur de dernière minute (style quatari), l'épisode FACEM ayant permis de gagner un précieux temps (et 170 000 € dans le budget du SF c'est que dalle). Qu'on aime ou pas Max et Berni, faut quand mm reconnaitre que ce sont des figures, des personnages du rugby contemporain.

Max est un bon mec certes un peu exentrique, mais l'autre BERNI lui c'est un mafieux et si il s'est vraiment fait escroquer ce dont je doutes, c'est en plus un Dindon. Berni le Dindon mafieux

Ils ont dû confondre avec la SACEM !!!

Normal, dans notre beau pays, tout finit par des chansons!!!

Un club, quel qu'il soit, qui vit au dessus de ses moyens et fini la saison avec un gouffre de 6 millions d'euros, là, il faut arrêter les conneries !!!! Cest quand même difficile à croire que des gars comme Laporte, (ex secrétaire d'état) ou Guazzini, big boss, se soit fait bananer de la sorte. Maintenant, si sanction il devrait y avoir si le trou n'es pas bouché, j'espère que ce club se verra sanctionner comme d'autres club l'ont été ces années dernières. je pense à d'autres clubs de fed 1 qui se sont fait allumer pour beaucoup moins que cela et qui sont passé de la fed 1 à l'Honneur (Lons le Saunier). Et oui ils ont assumer leur "connerie" et pourtant le déficit n'était pas évaluer en millions d'euros. Je pense qu'il est ridicule de dire que le SF, par son image, son standing......, devrait avoir une certaine clémence de la part de la fédé et de la dnacg. Cela voudrait dire que l'on va fermer les yeux sur les uns et allumer les autres. Bien sûr, bravo l'équité de la justice !!! Enfin on verra bien quelle sosution ils vont apporter devant la commission dans quelques jours. Enfin si demain je me fait flashé à 53 Km/H en ville, je prend une prune et je la paie. J'assume mes "conneries" à mon niveau. Que le SF assume les siennes à son niveau. Et oui c'est fini le show, le bing bling. Les 6 millions sont bien passés là dedans.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pas de Problèmes le SF est sauvé, vous en saurez un peu plus d'ici lundi. Par contre Laporte va faire ses valises , et un autre homme, grand nom du rugby français va diriger le SF en lieu et place de serge Kampf, Guazzini ,n'étant pus majoritaire .

La facem était un leurre pour laisser plus de temps au SF pour trouver un moyen de boucher le trou. Si je comprends bien le message précédent, c'est Kampf le mécène qui après bcp d'autres clubs va renflouer le SF.

Fait chier le SF et c'est S Kamptf le sponsort du FCG, relégué pour moins que cela et sans discussion possible qui va aider. Le CSBJ, Albi, Montauban, Chalon, Marseille vont être contents. Quand à Jouano c'est quand même assez méprisant pour tous les autres clubs, de la merde et vive le SF. Perso je ne crois pas du tout au bananage, trop facile comme défense. On peut toujours connaître la provenance des fonds d'une socièté, demain on peut imaginer la CAMORA injecter des fonds dans le sport (c'est peut déjà fait)

Merci Bernard ! L'enfance est plus en danger que le Stade Français et Bernard Laporte moins visionnaire que le président de Toulon. Lire et apprécier le parcours de celui qui aurait du resté sur le pré.

allez l'iris

/

Oui je sais, je lis Midol et à ce titre je vais en prendre plein la gueule mais l'edito de Jacques Verdier ce matin est je trouve fort bon...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Et bien voila, le "gouvernement" a renfloué les banques et que fait le crédit agricole, il renfloue le SF. Si c'est vrai c'est un scandale de plus , le SF boucherait donc ses trous avec notre argent.

voir le midol!

kecalor a écrit :

Et bien voila, le "gouvernement" a renfloué les banques et que fait le crédit agricole, il renfloue le SF. Si c'est vrai c'est un scandale de plus , le SF boucherait donc ses trous avec notre argent.

ils viennent de faire la m^me chose au foot avec lens

allez l'iris

/

Personne ne dit rien, Est c'est normal que le contribuable qui trime pour arriver à la fin du mois, et pour ne pas avoir de découvert auprès de son banquier, voit ce même banquier (ou un autre) profiter de son fric pour couvrir les mauvaises gestions des clubs. Il y a de quoi être révolté

Top 14