Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est peut être pour cela que c'est louche!
Pacatianus a écrit :Verdict vendredi pour le SF ! On dirait que ces investisseurs canadiens sont plus ou moins louches...C'est un plan de Laporte pourtant !
C'est peut-être Kachkar..... ]:D
Sackey et Contepomi au Smic????
Paris est sauvé en top14
De plus en plus curieux cette affaire !
Bizarre même qu'une assoç qui aide l'enfance donne du pognon à un club sportif alors qu'il leur en faut toujours plus pour aider les pauvres.....
Le stade français appartient la cosa nostra ou bien???
moué, ça pue. Ca me fait penser à quand Bègles s'était acoquiné avec Khalifa, avec le brillant résultat que l'on sait.
Ouais ben en attendant , l'Australien de Llanelly D.Lyons n°8 a signé au SF (officiel)
J'aimais bien le Stade Français de Guazzini, mais celui de Laporte n'a pas l'air très net, avec ce mec ce ne seront que magouilles sur magouilles!!!
bl06 a écrit :J'aimais bien le Stade Français de Guazzini, mais celui de Laporte n'a pas l'air très net, avec ce mec ce ne seront que magouilles sur magouilles!!!
Heureusement qu'il n'est pas resté à Bayonne. Ouffff ! Mais ça sent la merde depuis que Laporte a été sous-secrétaire d'Etat chez Sarko. 8o
Là, on touche le fond :
Si apres ça, Laporte ne laisse pas partir Bastarocket, c'est vraiment une ... (je vous laisse le soin de mettre le qualificatif qui vous convient.)
Dernière modification par Dom77 (21/06/2011 17:42:18)
J'avais déjà dit ici que je trouvais la FACEM douteuse (). Malheureusement j'avais raison.
Ca sent le roussi pour le Stade Français, je comprends que Bastaraud veuille claquer la Porte !! Dès le début cette histoire de Facem ne sentait pas très bon, une association humanitaire qui aurait donné 12 millions d'euros à un club sportif cela dépassait l'entendement.