Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Raphael Cerveira, nee le 15 mars 1989 (22ans) recherche club pour saison prochaine: poste occuper : 13,15,10 assez polyvalent evolue en ce moment a L'aigle (fed3) pratique le rugby depuis l'age de 6 ans, cela fait donc 16 ans que je pratique le rugby. Avec a mon actif 2ans passer en fed 2 , quart de finale championnat de france fed 3, 3ans passer en sport etude (Honfleur ssrh) avec une 8eme place au championnat de france et plusieur selection en equipe de normandie et 2 en grand ouest . Club parisien de preference..... Adresse email : cerveira.raphael@laposte.net Numero : 0698441373
Dernière modification par raphy61 (14/06/2011 17:45:54)
Racc F2 centre recherche pour son developpement joueurs niveau F1/F2/F3 tous postes. Structures (nouveaux bâtiments et salle de musculation) et encadrement (grosse équipe de bénévoles ) taillée pour réussir . Équipe d' entraineurs reconnue et efficace. Aide a l installation sur place. Envoyez vos cv sportif et professionnels a chaussemy@gmail.com
Pourquoi pas Evreux ? Nous ne sommes pas très éloigné et, en fonction de tes attentes, nous pouvons peut être en discuter... N'hésite pas à joindre le président, ses coordonnées sont sur le site du comité de Normandie.
raphy61 a écrit :Raphael Cerveira, nee le 15 mars 1989 (22ans) recherche club pour saison prochaine: poste occuper : 13,15,10 assez polyvalent evolue en ce moment a L'aigle (fed3) pratique le rugby depuis l'age de 6 ans, cela fait donc 16 ans que je pratique le rugby. Avec a mon actif 2ans passer en fed 2 , quart de finale championnat de france fed 3, 3ans passer en sport etude (Honfleur ssrh) avec une 8eme place au championnat de france et plusieur selection en equipe de normandie et 2 en grand ouest . Adresse email : cerveira.raphael@laposte.net Numero : 0698441373
raphy61 a écrit :Raphael Cerveira, nee le 15 mars 1989 (22ans) recherche club pour saison prochaine: poste occuper : 13,15,10 assez polyvalent evolue en ce moment a L'aigle (fed3) pratique le rugby depuis l'age de 6 ans, cela fait donc 16 ans que je pratique le rugby. Avec a mon actif 2ans passer en fed 2 , quart de finale championnat de france fed 3, 3ans passer en sport etude (Honfleur ssrh) avec une 8eme place au championnat de france et plusieur selection en equipe de normandie et 2 en grand ouest . Club parisien de preference..... Adresse email : cerveira.raphael@laposte.net Numero : 0698441373