Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout est dans le titre.. a combien est la place d'un match dans votre club f1 uniquement!! lille 5€
7 euros à Strasbourg (5 euros pour les étudiants) et je crois que c'est gratuit pour les pitchounes jusqu'à un certain âge... (et on a souvent moyen de gagner des places grâce à des petits quizz organisés par le club)
Au Stade Dijonnais, les femmes qu'elles qu'elles soient, compagnes, copines, spectatrices (et même amantes!) etc...ne payent pas !!! Allez le Stade !!!!
Dernière modification par Fox69 (26/03/2011 08:25:52)
Fox69 a écrit :Au Stade Dijonnais, les femmes qu'elles qu'elles soient, compagnes, copines, spectatrices (et même amantes!) etc...ne payent pas !!! Allez le Stade !!!!
Excellente idée ! La fréquentation féminine est-elle en hausse (si cette gratuité est récente) ? Quelle est la proportion de femmes dans le public ?
Massy 5 et 10 gratuit pour les moins de 18ans
A Bourg: Moins de 16 ans:gratuit Etudiant: 4 € Tribune Est/pelouse: 8 € Tribune Nord: 12 € Tribune Senetaire: 15 € Tribune Honneur: 30 €
Suresnes : entrée gratuite ![]()
Figeac: 10 euros, 5 euros pour les étudiants je crois et gratuit jusqu'à 18ans je crois aussi
Bobigny : gratuit pour tout le monde
Limoges : 10€