Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#113

alors messieurs du medoc comment avez vous trouve la vallee du baretous

#114

god64 a écrit :

alors messieurs du medoc comment avez vous trouve la vallee du baretous

en suivant les instructions du GPS... roll roll sinon rien de spectaculaire à part cette petite fraîcheur.

#115

Quels sont les blessés en ce moment??? Je ne vois plus Thibaut GUIBERT, est-il blessé??? où il ne fait plus partie du groupe??

#116

Petit papy a écrit :
La wInZz a écrit :
god64 a écrit :

alors messieurs du medoc comment avez vous trouve la vallee du baretous

en suivant les instructions du GPS... roll roll sinon rien de spectaculaire à part cette petite fraîcheur.

et une victoire de la B! yes! cool

Petit Papy!!!!!!!!!!! je viens dimanche pour la reception de Salles cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#117

Faites le payer à l'entrée, et cher la biére..... Il va soutenir les Sangliers ! ! tongue Bon match à tous.

#118

en effet GUIBERT est absent depuis septembre suite opération qui le teindra éloigné sans doute jusqu'à la reprise de janvier. Nous tarde de le revoir malgré tout ses remplaçants ont tenu leur rang, la place va être dure à récupérer mais le gars a de la ressource.

#119

BERET GRINCHEUX a écrit :

Faites le payer à l'entrée, et cher la biére..... Il va soutenir les Sangliers ! ! tongue Bon match à tous.

Tant que son fils jouait à Langon, ce n'était pas les mêmes "Rouge et Blanc" qu'il soutenait, la vieille bricole... big_smile

A l'arrière des taxis

#120

Pays Médoc - Salles 15-08 Voici quelques photos : Merci à L'US Salles wink smile

#121

FLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 équipe 1 Chez les espoirs victoire de Floirac 53-0 Je dirais que nous avons une bonne marge de progression car tout n'a pas été parfait, beaucoup d'approximation, des passes mals ajustées, une défense pas toujours en place(nous prenons 2 essais), bref nous avons vu de meilleurs matchs cette saison, pas mal de titulaires absents pour cause de blessures aussi au niveau de nos lignes arrières, l'essentiel est quand même là puisque nous ramenons les 4 points de la victoire(sans bonus) ce qui nous classe seul deuxième avec 30 points ce qui est pas mal du tout pour un promu

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (13/12/2009 22:55:39)

#122

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

FLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 équipe 1 Chez les espoirs victoire de Floirac Je dirais que nous avons une bonne marge de progression car tout n'a pas été parfait, beaucoup d'approximation, des passes mals ajustées, une défense pas toujours en place(nous prenons 2 essais), bref nous avons vu de meilleurs matchs cette saison, pas mal de titulaires absents pour cause de blessures aussi au niveau de nos lignes arrières, l'essentiel est quand même là puisque nous ramenons les 4 points de la victoire(sans bonus) ce qui nous classe seul deuxième avec 30 points ce qui est pas mal du tout pour un promu

On peut même dire très bien pour un promu compte tenu du calendrier, 6 déplacements pour 4 réceptions. big_smile

/

#123

felicitations à vous beau parcourt

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#124

fabien a écrit :

felicitations à vous beau parcourt

Merci Fabien, tu mettras un s à la place du t à parcours et c'est parfait tongue big_smile:D:D:D:D;);) Je vois que vous aussi vous faites un beau parcours, il ne vous reste plus qu'à faire un truc à Tulle le 17/01/2010 et on se retrouvera en F2 la saison prochaine wink wink big_smile:D:D Sur ce, je vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine wink wink wink smile

#125

Et hop !!! On remonte le post !!! big_smile Félicitations aux 2 équipes pour ces 2 victoires lol

/

#126

Ca fait trop plaisir!!! Arbitrage pas évident aujourd'hui mais on a fait avec et en plus.....On a gagné. Vivement mercredi et vendredi retrouver les copains et dimanche pour confirmer.... lol

>smile

Fédérale 2