Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#99

6ème journée de championnat F2 poule 8 Aramits/Asasp - Pays Médoc match annulé à cause de la météo; reporté logiquement et d'aprés le calendrier au 29/11/09, à confirmer..

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (08/11/2009 22:47:38)

#100

Difficile de vous prévenir avant le maire apris la décision le plus tard possible pour nous donner une chance de jouer. Y avait de grosses belles flaques sans compter le vent et les 2 gros orages de grèle cet aprem. Après c'est sûr y a mieux que se lever pour faire un tour de car gratos...

léve la blouze...

#101

gaminot a écrit :

Difficile de vous prévenir avant le maire apris la décision le plus tard possible pour nous donner une chance de jouer. Y avait de grosses belles flaques sans compter le vent et les 2 gros orages de grèle cet aprem. Après c'est sûr y a mieux que se lever pour faire un tour de car gratos...

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant et je me doute bien que les dirigeants ainsi que les joueurs du PMR ne doivent pas être de bonne humeur ce soir....:|:|

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (08/11/2009 23:06:01)

#102

fallait être grand devin pour s'apercevoir samedi aprés-midi nque le match ne serait pas joué, d'autant que les préivions météo étaient encore plus alarmistes. en tout état, bus des joueurs a démarré à 6 h et conséquence logique la facture sera a payer pour rien!!!!!!!!!!!!! qui la règlera ? a voir avec règlements FFR

#103

C'est sûr que c'est très chiant mais on en tire aucune satisfaction de notre coté. Les matchs annulés chez nous sont très très rares et samedi le terrain était praticable. Il a bien bu jusqu'à dimanche matin et les dirigeants se sont donné la peine de le vérifier très tôt seulement voilà à moment donné les flaques se sont formées... Encore désolé pour vous.

léve la blouze...

#104

l'eau dans le vin c'est pas bon;)

#105

Demain 2 gros match à la Maison.... 2 victoires obligatoires... On a le soutien et les encouragements de tous.... Que la 1 nous montre un beau match, de belles envolées, de beaux combats, pour qu'il n'y ait aucun regret dimanche soir. Chez les espoirs, comme tout le monde l'a dit, on repart à Zéro...Confiance aux jeunes loups IoI, de vrais guerriers, CC, Juju, Rémi etc....Il faut montrer la valeur de cette équipe.. Vivement demain....:mad:

>smile

#106

il faut effectivement que les espoirs existent et progressent, qu'ils aient pour objectif de donner le meilleur.. que dans cette équipe figure le fruit de la formation locale. eux , seront toujours le socle du club, attachés à leur terre et ayant le loisir de se retrouver à quelques maisons les unes des autres... mais ils doivent aussi considérer comme un formidable avantage le fait de se mesurer a des joueurs expérimentés pour que le rugby existe, il ne suffit pas de bien le rémunérer..... et le jour ou les caisses seront vides, on appréciera de brandir les banderoles pour le fils du boucher, employé d'usine, et autres chérubins de l'ancien copain du club fussent -ils lesparrains ou pauillacais. en attendant profitons du spectacle offert sans état d'âme. ALLEZ PMR

#107

big_smile Selon les résultats, PMR fait tomber le leader !!! lol En revanche pas de score pour la B, qu'a-t-elle fait ?

/

#108

patuch a écrit :

big_smile Selon les résultats, PMR fait tomber le leader !!! lol En revanche pas de score pour la B, qu'a-t-elle fait ?

Je crois que les Espoirs ont perdu de peu 13-15

#109

C'est officiel, notre match en retard chez les Barétounais d'Aramits/Asasp se jouera le 29/11 à 15h30, j'ai quand même un doute sur l'horaire du match, on verra bien....à confirmer ALLEZ LE PMR!!!!!

#110

Voici quelques photos du match contre Miélan/Mirande à Pauillac : Merci l'EAB XV !!!!!! wink;):)

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (29/11/2009 16:00:42)

#111

bonjour, je ne connais pas ce seconde ligne, j'ai lu le nom de favre sur la composition... quelqu'un peut-il me donner son impression sur ce joueur merci par avance

#112

Pays Medoc Rugby, une histoire de potes et de vin :

Fédérale 2