Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#71

je rentre de vacances le gars derriere le comptoir c'était moi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#72

Bardos - Pays Médoc 17-12 Pour notre premier match à ce niveau et notre premier déplacement de la saison, on se consolera donc du bonus défensif, ce qui n'est pas mal du tout, je n'étais pas à Bardos mais si quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé du match ce serait sympa wink smile

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (20/09/2009 21:44:23)

#73

Allez Bardos !!!!!!!!!

hein tassin!

#74

salut les anciens recheil du stade bordelais c'est Edouard!! moi j'ai retrouvé laurent a l'Es bruges blanquefort.... bon courage pour cette saison, Patxi, julien et Johnny.. a plus Edouard

#75

je vois ke vous avez un mourlanne , c paul ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#76

tordo a écrit :

je vois ke vous avez un mourlanne , c paul ?

Non; lui il s'appelle Denis Mourlanne :

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (27/09/2009 22:19:03)

#77

Félicitations pour la 1ère victoire en F2 big_smile:D:D Un petit commentaire sur le match serait sympa.

Dernière modification par patuch (27/09/2009 18:25:38)

/

#78

belle journée pour pays médoc qui étrennait sa pelouse pour la première fois de sa vie en F2. Match espoirs enfin retrouvés gagné 19 à 10 face à belle équipe landaise. Match ouvert, 3 essais à 1. Pour l'équipe fanion trés bon match pour nos couleurs. A 19 /10 premier accrochage qui vaut expulsion dun pilier de Hagetmau et par la suite belle générale sur le bord de touche côté public avec un deuxième rouge pour le 6 landais. Match costaud des médocains qui ont enfin montré de bonnes dispositions face à une équipe joueuse qui n'était pas venu faire de la figuration. 24 à 13 a la fin avec un dernier essai refusé à la dernière minute suite à un trés beau mouvement initié par Thibaut LEY, grand homme du match ce jour mais toute l'équipe est à englober dans cet excellent résultat. Courroux compréhensif des dirigeants landais à l'encontre des officiels . Ced match risque de leur couter cher. adhichatz

#79

Nogaro - Pays Médoc 18-25 (équipe première) Nogaro - Pays Médoc 15-09 (espoirs) 1ère victoire en déplacement cette saison pour nos valeureux petits Médocains Quelqu'un aurait-il des infos sur les matchs?? merci wink smile

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (05/10/2009 10:26:54)

#80

j espere que la tempete ne vous a pas coucher toutes les vignes parce qu a salles reception menthe a l eau, a peyrohrade reception orangina. Du paté sans rouge c est faute technique. bon courage a tous

un peu de douceur dans un monde de brute

#81

bienvenu dans le monde des pauvres

#82

LES RECRUES (mise à jour au 06/10/2009) Arrivées : PERSICO Mathieu 2ème ligne SU AGEN (espoirs) GUIBERT Thibaut 3/4 aile SU AGEN (espoirs) PACHURKA Aurélien pilier FLOIRAC (F2) ANDREU Benjamin demi de mêlée MARMANDE/CASTELJALOUX (F1) BENASSY Julien 10 - 12 - 15 GUERET (F2) VANDESELAERE Jérôme talonneur SENLIS (honneur) GEOLLOT Jean-Philippe 3/4 aile ORLEANS (F1) CORRE Julien 3ème ligne STADE BORDELAIS (reichel B) FIGUEIREDO Johnny pilier STADE BORDELAIS (reichel B) SAINT LEZER Thierry 3/4 STADE BORDELAIS (reichel B) GATINEL Thibaud 9 ou 3/4 aile ANGOULÊME (F3) BRETOS Julien SAINT MEDARD EN JALLES (retour au club) Départs : MIEGEVILLE David 3/4 aile GUJAN MESTRAS (honneur) CAPILLA Benjamin 3ème ligne arrêt mutation professionnelle en région parisienne LAMORERE Sébastien 3/4 centre arrêt LARTIGOT J.B 3/4 aile mutation pro MEYZIN (1ère série Périgord Agenais) PERAUDEAU Benjamin 9 raison professionnelle MASSY HOSTEINS Jean Charles 3ème ligne RO CASTELNAU DE MEDOC (3ème-4ème série) ABADIE RO CASTELNAU DE MEDOC (3ème-4ème série) COSTA Pierre RO CASTELNAU DE MEDOC (3ème-4ème série) CASTEL Alexandre RO CASTELNAU DE MEDOC (3ème-4ème série) CRAMONT Mickael pilier RO CASTELNAU DE MEDOC (3ème-4ème série) BIGAUD Laurent 3ème ligne MERIGNAC (honneur)

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (06/10/2009 19:46:52)

#83

merci pour cette mise à jour sauf que vandesclaère, hélas, ne fera problablement pas partie de l'effectif pour des raisons de cervicales dommage parce qu'un autre talon ne serait pas de trop

#84

rugby601 a écrit :

pour des raisons de cervicales , vandesclaère ne devrait pas jouer cette saison un talon supplémentaire n'aurait pas été de trop

Ok, merci pour l'info

Fédérale 2