Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#57

rugby601 a écrit :

qui pour remplacer le sud africain annoncé à saint médard en jalles?? les mutations inscrites sur le site de pmr ne seraient pas définitives?? si oui, doit-on craindre jusqu'à la fin officielle des mutations d'autres départs.. christophe jean-pierre serait-il prêt à faire une pige et apporter toute sont expérience?? si vous avez des réponses, merci de m'éclairer pascal

Le sud af on s'en branle ; les mutations sont normalement finies du moins plus de départs. Christophe Jean-Pierre ça fait 2ans qu'il ne joue plus.

#58

merci membre pour ta réponse et pour tes infos..

#59

les mutations peuvent se faire jusqu'au 30 09 laissons mourad travailler pour faire venir 1 ou 2 jeunes joueurs de plus au tres bon etat d'esprit...

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#60

alors ce petit benassy il vous convient

A 15 vaillants , rien d'impossible

#61

tordo a écrit :

alors ce petit benassy il vous convient

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir jouer, mais je ne doute pas de ses qualités et j'essaierai de te donner mon avis sur Julien

#62

benassy.......aussi!!!!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#63

le match de la B est à 19.30 terrain annexe, celui de la premiere 20.00 terrain principal à ce soir pour ceux qui viendront à la plaine bonneval

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#64

fabien a écrit :

le match de la B est à 19.30 terrain annexe, celui de la premiere 20.00 terrain principal à ce soir pour ceux qui viendront à la plaine bonneval

on sera là t'en fais pas...surtout pour le repas!! tongue

#65

Résultats de votre déplacement à La Teste hier au soir, l'équipe 2 du bassin a gagné 49 à 5 et l'équipe 1 de chez nous a battu votre équipe 14 à 10. Si vous souhaitez récupérer des images, cliquez sur ce lien:

Dernière modification par testut (12/09/2009 20:16:26)

#66

j'espère que le retour s'est bien passé, bon match des deux équipes dans un bon esprit et bonne soirée derrière bon championnat à vous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#67

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

LES RECRUES Arrivées : PERSICO Mathieu 2ème ligne SU AGEN (espoirs) GUIBERT Thibaut 3/4 aile SU AGEN PACHURKA Aurélien pilier FLOIRAC (F2) ANDREU Benjamin demi de mêlée MARMANDE/CASTELJALOUX (F1) BENASSY Julien 10 - 12 - 15 GUERET (F2) VANDESCLAERE Jérôme talonneur SENLIS (honneur) GEOLLOT Jean-Philippe 3/4 aile ORLEANS (F1) CORRE Julien 3ème ligne STADE BORDELAIS FIGUEREDO pilier STADE BORDELAIS SAINT LEGER 3/4 STADE BORDELAIS GATINEL Thibaud 9 ou 3/4 aile ANGOULÊME (F3) Départs : MIEGEVILLE David 3/4 aile GUJAN MESTRAS (honneur) CAPILLA Benjamin 3ème ligne mutation professionnelle en région parisienne LAMORERE Sébastien 3/4 centre arrêt équipe 1 LARTIGOT 3/4 aile MEZIN (1ère série Périgord Agenais) PERAUDEAU Benjamin 9 raison professionnelle région parisienne ?? HOSTEINS Jean Charles 3ème ligne CASTELNAU DU MEDOC (3ème-4ème série côte d'argent) BIGAUD Laurent 3ème ligne MERIGNAC (honneur)

J'ai fait une petite mise à jour des recrues, étant donné que le sud africain n'est plus chez nous, si vous avez d'autres infos merci de corriger.

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (18/09/2009 19:23:03)

#68

Alors dimanche c'est Bardos, vous le sentez comment? Vous aviez perdu là bas l'année dernière non?

hein tassin!

#69

Petit papy a écrit :
fabien a écrit :

j'espère que le retour s'est bien passé, bon match des deux équipes dans un bon esprit et bonne soirée derrière bon championnat à vous

le retour s'est bien passé.... grâce à votre gars qui est derrière le comptoir! pitaing il s'échappe pas sur les doses, un peu de plus et on passait la nuit dans votre club house... big_smile:D:D bonne saison à vous, les 2 équipes devraient passer vu les qualités. (NB: penser à rationner Fabrice sur l'apéro sinon il va vous ruiner le budget...)

Salut Petit papy! au lieu de te préoccuper du rcba donne nous plutôt des nouvelles du PMR wink;):D:D bon rétablissement à toi

#70

lartigot à mézin dans le 47, prés de nérac.. équipe de 1ére série (de mémoire).... mais avec de vraies prétentions cette année

Fédérale 2