Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#43

LES DEPARTS DU GUERRIER BIGAULT ET DU BUTEUR MIEGEVILLE NE VONT ILS PAS VOUS MANQUER. FELICITATION POUR VOTRE MONTEE !

#44

Salut les Médocains!! quelles sont les nouvelles dans le Médoc??? plus aucunes nouvelles depuis bientôt 1 mois, ni sur Rugby Fédéral, ni sur le site du PMR, que ce passe t-il??? Est ce que le stage à Montalivet c'est bien passé ? Est ce que les nouveaux joueurs sont tous arrivés ? Quel est l'état de forme des joueurs à 2 semaines de la reprise du championnat?? j'espère qu'on aura des news du club aprés l'assemblée générale de ce week end et le match amical contre un voisin Mérignac.

#45

tous les joueurs sont là........le stage très bien avec une compétition tres relevée ou certains ont déjà fais valoir leur talents de raleurs..... le match contre mérignac puis celui contre rcba vendredi prochain permettrons de mieux juger le potentiel de se groupe.

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#46

Hinano a écrit :

et bcp de départ de jeunes du cru pour le ROC non?

qui l'eut cru? hmm

#47

Au revoir le sudaf... c moche quand même wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#48

Pays Médoc Rugby - Mérignac en match amical, le score + commentaires SVP merci

#49

Mérignac gagne 35/10 rien à dire ! ils sont énormes !

#50

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Pays Médoc Rugby - Mérignac en match amical, le score + commentaires SVP merci

deux belles victoires des 2 équuipes de PAYS MEDOC, un peu de tension en fin de match, peuut étre parce que les visiteurs n'ont pas été tant bousculé que ca... mention spéciale au 19 de la premiére de pays médoc, tecnhique et physique.

en stand-by...

#51

bluetooth a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Pays Médoc Rugby - Mérignac en match amical, le score + commentaires SVP merci

deux belles victoires des 2 équuipes de PAYS MEDOC, un peu de tension en fin de match, peuut étre parce que les visiteurs n'ont pas été tant bousculé que ca... mention spéciale au 19 de la premiére de pays médoc, tecnhique et physique.

Merci bluetooth pour les infos, quel est le nom du 19 du PMR?

#52

Bluetooth... :-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#53

Le Petit Mozart a écrit :

Bluetooth... :-)

ca faisait longtemps.... désolé cette année on ne pourra plus se croiser aussi souvent que'auparavant (mais pas sur le forum de ST MED non plus, enfin si on me laisse partir!) alors ca se passe bien la reprise sur les hauts de garonne?

en stand-by...

#54

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
bluetooth a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Pays Médoc Rugby - Mérignac en match amical, le score + commentaires SVP merci

deux belles victoires des 2 équuipes de PAYS MEDOC, un peu de tension en fin de match, peuut étre parce que les visiteurs n'ont pas été tant bousculé que ca... mention spéciale au 19 de la premiére de pays médoc, tecnhique et physique.

Merci bluetooth pour les infos, quel est le nom du 19 du PMR?

n'étant pas de PAYS MEDOC, je en sais pas du tout...

en stand-by...

#55

qui pour remplacer le sud africain annoncé à saint médard en jalles?? les mutations inscrites sur le site de pmr ne seraient pas définitives?? si oui, doit-on craindre jusqu'à la fin officielle des mutations d'autres départs.. christophe jean-pierre serait-il prêt à faire une pige et apporter toute sont expérience?? si vous avez des réponses, merci de m'éclairer pascal

#56

rugby601 a écrit :

qui pour remplacer le sud africain annoncé à saint médard en jalles?? les mutations inscrites sur le site de pmr ne seraient pas définitives?? si oui, doit-on craindre jusqu'à la fin officielle des mutations d'autres départs.. christophe jean-pierre serait-il prêt à faire une pige et apporter toute sont expérience?? si vous avez des réponses, merci de m'éclairer pascal

En ce qui me concerne, je n'en sais pas plus que toi, c'est devenu top secret les recrutements au PMR, de même lorsque sur le site officiel on nous annonce le 08/09 un match amical contre la réserve de l'union Bordeaux/Bègles le 02/09 à Ste Germaine Le Bouscat(à 5mn de chez moi)...merci pour les expatriés; attention, le 20/09 on va nous annoncer un match amical contre le RCBA(belle écurie) le 11/09 à 18h00 à la Teste.

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (09/09/2009 21:52:20)

Fédérale 2