Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#29

supporterRCO a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
supporterRCO a écrit :

Ah bon JP Geollot buteur?????

C'est écrit comme ça sur notre site??? alors buteur ou pas?? quelqu'un peut-il confirmer? merci

regarde sur its rugby....

Je viens d'avoir confirmation pour GEOLLOT Jean Philippe, ce n'est pas un buteur, par contre c'est un joueur trés rapide à ce qu'il parait et qui a eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière à Orléans (était dans le groupe des espoirs du Biarritz Olympique avant de jouer à Orléans)

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (05/08/2009 00:12:30)

#30

A ne pas rater ce week end samedi 08 août à 18h30 dans notre cher petit Médoc, à Montalivet(33930) plus exactement aura lieu un match amical de préparation opposant l'Union Bordeaux Bègles à Mont de Marsan En marge de cette rencontre amicale, la boutique du Pays Médoc Rugby sera présente et se fera un plaisir de vous présenter ses nouveaux produits (maillot officiel,chemises,tee-shirts,écharpes,casquettes........)

#31

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

A ne pas rater ce week end samedi 08 août à 18h30 dans notre cher petit Médoc, à Montalivet(33930) plus exactement aura lieu un match amical de préparation opposant l'Union Bordeaux Bègles à Mont de Marsan En marge de cette rencontre amicale, la boutique du Pays Médoc Rugby sera présente et se fera un plaisir de vous présenter ses nouveaux produits (maillot officiel,chemises,tee-shirts,écharpes,casquettes........)

je crois et il faut le dire : beach rugby dimanche 09 08 09 a la plage de montalivet organiser par le pmr venez nombreux.........!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#32

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

A ne pas rater ce week end samedi 08 août à 18h30 dans notre cher petit Médoc, à Montalivet(33930) plus exactement aura lieu un match amical de préparation opposant l'Union Bordeaux Bègles à Mont de Marsan En marge de cette rencontre amicale, la boutique du Pays Médoc Rugby sera présente et se fera un plaisir de vous présenter ses nouveaux produits (maillot officiel,chemises,tee-shirts,écharpes,casquettes........)

Ah oui, j'ai oublié, VENEZ NOMBREUX!!!!!!!

#33

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
supporterRCO a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

C'est écrit comme ça sur notre site??? alors buteur ou pas?? quelqu'un peut-il confirmer? merci

regarde sur its rugby....

Je viens d'avoir confirmation pour GEOLLOT Jean Philippe, ce n'est pas un buteur, par contre c'est un joueur trés rapide à ce qu'il parait et qui a eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière à Orléans (était dans le groupe des espoirs du Biarritz Olympique avant de jouer à Orléans)

Je confirme il va vite, j'espère que la pelouse est robuste chez vous car il a tendance a faire des trous au démarrage!!!! Bonne pioche;)

#34

un petit match amical contre le rcba programmé

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#35

et vous non?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#36

pichet a écrit :

et vous non?

ça s'annonce plutôt pas mal sur le papier, aprés il faudra voir sur les terrains

#37

Contre qui et où se joueront les matchs amicaux de préparation cette année?? merci

#38

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Contre qui et où se joueront les matchs amicaux de préparation cette année?? merci

Pour l'instant il n'y a qu'un match amical contre Mérignac le 5 septembre...14h30 ou 15h pour la B et 17h pour la A... le match se jouera à Pauillac avec réception le midi et peut être une d'après match.

#39

La wInZz a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Contre qui et où se joueront les matchs amicaux de préparation cette année?? merci

Pour l'instant il n'y a qu'un match amical contre Mérignac le 5 septembre...14h30 ou 15h pour la B et 17h pour la A... le match se jouera à Pauillac avec réception le midi et peut être une d'après match.

j'espère bien une d'après match, on peu même la faire a soulac si vous voulez... wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#40

Petit papy a écrit :

normalement je crois qu'elle est prévue direct sur place! et tu vas t'en rappeler un moment de celle là... wink

oui, c'est sous la halle couverte près de la salle des fêtes de Pauillac à 20h00 (apéritif et repas) (participation 5 euros, voir site du PMR) et aprés pour ceux qui tiendront encore debout, direction le front de mer de Soulac/mer wink lol lol

#41

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
Petit papy a écrit :

normalement je crois qu'elle est prévue direct sur place! et tu vas t'en rappeler un moment de celle là... wink

oui, c'est sous la halle couverte près de la salle des fêtes de Pauillac à 20h00 (apéritif et repas) (participation 5 euros, voir site du PMR) et aprés pour ceux qui tiendront encore debout, direction le front de mer de Soulac/mer wink lol lol

Je crois que j'ai dit des bêtises en fait là, je me reprends et j'aurais du vous dire : "boire ou conduire, il faut choisir" donc ne prenez surtout pas la route en état d'ébrièté, et en plus, vous êtes des sportifs

#42

Par contre on mangera pas avec vous, c'est bien dommage d'ailleurs... vivement le 5 qu'on vous corrige wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

Fédérale 2