Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#211

C'est officiel, 8ème de finale contre Lombez Samatan au stade municipal de Lirac à Casteljaloux 47700 match à 15h30 ça rappellera des souvenirs à Bénichoux wink big_smile P M R é allé allé allé!!!! allé allé allé!!!! allé allé allé!!!!!!

#212

En route pour Casteljaloux, je suis dans le bus des supporters qui est à moitié rempli, c'est dommage par rapport à l'évènement.... Je ne manquerai pas de vous donner l'évolution du score tout au long de la partie A plus tard

#213

En direct de Casteljaloux, ouverture du score PMR 3 Lombez 7

#214

On est à la 25ème PMR 6 Lombez 14

#215

Mi temps Lombez mène 19-6 Ya pa foto Lombez trés joueur

#216

A l'heure de jeu LSC 26 PMR 9

#217

Score final 32-9 Lombez trés belle équipe, yavai pa foto

#218

Un petit mot pour souligner le très bel état d'esprit de votre club (joueurs-dirigeants-supporters). Sans oublier la haie d'honneur de vos joueurs à la fin du match. Un bel esprit rugby dans le Médoc ! ( ca change du premier de la poule 7) Bon continuation à vous la saison prochaine.

#219

Bon esprit de votre part aussi, on à eu les mêmes commentaires que les tiens de la part de vos supporters, qui disaient que ce ne serait pas du tout pareil la semaine prochaine apparamment... big_smile Belle équipe de Lombez, même si je trouve qu'on est un peu passé à côté, la victoire et la F1 sont vraiment méritées vu ce que vous avez montré, bonne route à vous aussi et peut être à l'année prochaine!

#220

Bé dis donc... hmm hmm hmm

léve la blouze...

#221

Pitin, mon cousin coprésident ! ! ! ! ! bonne saison les voisins et qui va ouvrir un post en F1? Petit Papy ? Pays médoc rugby ? Pascual ?.....:D

Fédérale 2