Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#155

et pourtant il va bien falloir qu' une équipe monte à la fin de la saison!!!!

#156

Vous avez l'équipe pour monter si pas de blessés, mais il faut avouer, sans manquer de respect aux autres joueurs que vous n'êtes pas la même équipe avec ou sans BA, et qu'une saison apporte toujours son lot de blessés, et ce n'est jamais le bon moment pour en avoir.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#157

altica a écrit :

en effet GUIBERT est absent depuis septembre suite opération qui le teindra éloigné sans doute jusqu'à la reprise de janvier. Nous tarde de le revoir malgré tout ses remplaçants ont tenu leur rang, la place va être dure à récupérer mais le gars a de la ressource.

il reprend quand GUIBERT??? quels sont les autres blessés sinon???? à part Torregaray qui a été opéré d'un genou Dimanche réception de Nogaro qu'il ne faudra pas sous estimer malgré leur classement, les Gersois ont l'air d'aller mieux maintenant par rapport au début de saison, donc méfiance, pas de fautes!! pas de fautes!! ALLEZ PAYS MEDOC !!!!

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (29/01/2010 12:20:18)

#158

A mon grand plaisir j'ai appris que le club du pays medoc rugby a un budget de 300000 euros il vaudrait mieux pas qu'il monte federale 1 parce que sinon il vont etre dans la merde niveau budget.

#159

IL Y A LE BUDGET ....ET QUELQUES PETITS TRUC SUPPLÉMENTAIRES!!!! OU PEUT ÊTRE 300000 EUROS POUR L'ÉQUIPE 1ere C'EST PAS AVEC DU VINAIGRE, QU'ON ATTIRE LES MOUCHES.......ILS FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES LAPINS DE 6 SEMAINES.....

#160

tactac au lieu décrire des conneries tu ferais mieux de demander à tes dirigeants comment peuvent être utilisés 300 000 euros dans un club à 250 licenciés !!!! alors si c'est uniquement pour voir ton nom sur le forum tu peux trouver d'autres sujets , n'est-ce-pas? QUAND ON SAIT PAS ON DIT PAS !!!! SURTOUT DES INEPTIES. Ca dérange qui qu'un club de F.2 affiche 300 000 euros ? a + et bon dimanche

#161

altica a raison.. il faut remettre le clocher au milieu du village... il faut arrêter de pleurer , comme je le lis trop souvent.. ce sont parfois les mêmes qui en leur temps n'ont pas craché sur le petit avantage ou la petite prime.. il faut faire un constat et ne pas se cacher la vérité.. l'argent circule et tout le monde le sait on ne prête qu'aux riches, et c'est pas une expression qui date de hier!! le combat de l'argent est hélas aujourd'hui aussi important que celui des avants, mais c'est un des paramètres. la lutte des bannières appartient à l'ancien temps, et la réussite d'aujourd'hui comme nous le montre le haut niveau passe par des budgets ..... l'idéal serait en effet d'avoir un terroir riche d'individualités capables de gravir les marches du haut niveau, mais faute de moyen il convient de trouver d'autres solutions.. le club qui jalouse l'autre d'avoir 50000euros de moins ça a toujours existé.. celui qui envie l'autre d'avoir une terre fertile en éléments de qualité, ça existera toujours... maintenant les faits sont les faits!!!............ alors on fait quoi???????????? on remet des vitres avec manettes, des directions non assistées sur toutes voitures, on supprime l'ABS ??? ou on avance sans se plaindre??? je ne suis pas pour ce rugby de l'argent, mais il existeeeeeeeeeeee... alors faisons avec et que les détracteurs réfléchissent ace qu'ils pourraient dire demain si la mane venait à leur club il cracheraient surement pas dessus

#162

Hop, on remonte le post big_smile Y a eu quoi à Bonnafous cet aprés midi ?

/

#163

big_smile 2 victoires.... En levé de rideau les espoirs gagnent 16 à 6.....Matc daun très bon esprit... En A, petite victoire dans la douleur 10 à 9, mais victoire quand même..... Du combat, du combat et encore du combat... wink

>smile

#164

Demain match important pour les medocains car ils vont devoir affronter une equipe revancharde de la defaite a l'aller.Mais perso je crois en eux pour la montée aussi d'ailleurs et je l'espere meme si le budget sera un probleme mais avec le coeur qu'ils ont et l'envie ils pourront bien figurer en fed 1.

#165

Dans la presse locale je crois avoir lu que la présidente a été claire, pas de F.1 l'an prochain en l'état actuel. Par contre dans sud-ouest SALLES a affiché ses intentions de gravir la F1. Pour ma part voici mon classement de fin de saison : 1-HAGETMAU 2-SALLES 3-MIELAN -4 MEDOC. Demain soir on pourra peaufiner tout celà.

#166

A bon elle a dit pas de federale 1 moi je pense avoir lu que elle ne connaissait pas la f1 enfin c pas grave tant qu'il joue bien on s'en fiche

#167

victoire du pmr 19 a 3 bravo

#168

pmr le mieux place pour gravir l echelon

Fédérale 2