Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PAYS MEDOC RUGBY 2009/2010

#141

pichet a écrit :

vous n'avez pas un effectif a viser le maintien...

Effectivement, compte tenu des résultats obtenus, PMR, novice en F2, peut envisager une qualification. big_smile Son effectif est simplement composé de jeunes et anciens de PMR, enrichi d'un recrutement judicieux depuis 5 ou 6 ans. Concernant son budget et une accession en F1, je pense qu'altica a tout dit.

Dernière modification par patuch (19/01/2010 22:02:11)

/

#142

patuch a écrit :

PMR a un site relooké avec forum, félicitations et encouragements au web master.

Joli wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#143

Moi, franchement je ne souhaiterais pas que le PMR monte en F1, il me semblerait qu'il serait plus interessant de se maintenir en F2 le plus longtemps possible et que les joueurs nous fassent des bons matchs tous les dimanches et qu'ils se qualifient pour les phases finales toutes les saisons au lieu de monter en F1 pour juste jouer le maintien en faisant des mauvais matchs face à des équipes nettement supèrieures, aucun intérêt. Maintenant, avec un budget conséquent (parce que malheureusement tout tourne autour de ça) qui nous permettrait de recruter des joueurs d'expèrience ayant le niveau F1 voir Pro D2; pourquoi pas, laissons faire les dirigeants, je ne sais pas qui est derrière tout ça( peut être d'anciens SBUCISTE cool) mais je sens qu'il se passe quelquechose dans ce club depuis 2 ou 3 saisons donc il ne m'étonnerait pas que....

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (21/01/2010 12:38:11)

#144

pichet a écrit :

sur ce que j'ai vu jusque là, la montée se jouera entre pays médoc et fleurance...

c'est très mignon de ta part d'oublier Miélan : Fleurance a le plus gros effectif, mais a pris du retard. Miélan est donc le favori logique pour la première place. Quant au PMR, avec des déplacements à Hagetmau à Miélan à Salles et à Peyrehorade notamment, ca parait difficile de tenir cette flatteuse première place. La qualification serait déjà une belle récompense pour cette première saison en F2, dans une poule aussi relevée...

Dernière modification par riri-715 (20/01/2010 16:19:34)

#145

oh mais je ne joue pas a guy roux ou autre fausse modestie je crois sincérement que nous ne serons pas premiers a la fin du bal...nos structures sont déja juste pour ce niveau ce n'est pas la peine de monter plus haut, cela n'est pas le notre... gagnons le plus de matchs possible (surtout en phase finale;)) et ce sera super...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#146

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Moi, franchement je ne souhaiterais pas que le PMR monte en F1, il me semblerait qu'il serait plus interessant de se maintenir en F2 le plus longtemps possible et que les joueurs nous fassent des bons matchs tous les dimanches et qu'ils se qualifient pour les phases finales toutes les saisons au lieu de monter en F1 pour juste jouer le maintien en faisant des mauvais matchs face à des équipes nettement supèrieures, aucun intérêt.

Absolument d’accord avec toi smile

/

#147

il est sur que le pmr est une equipe qui joue tres bien en federale 2 ci elle n'a pas les finances ils vont s'endetter et se faire releguer en honneur ou encore moins.Une equipe de rugby comme celle de rouen ou de lons le saunier ont etait releguer dans des divisions inferieure et pourtant ce son 2 villes assez importantes la federale 1 oui mais avec le budget et actuellement le budget limite pour lutter c 700000 euros minimum.Alors si le pmr accede a la federale 1 il vaudrai mieux qui refuse la montée sauf si mecene puissant donne bcp d'argent.

#148

je pense que pour les clubs actuellement situés entre la 1ère et 7ème place l'objectif de monter en F1 n'est pas d'actualité, parlons surtout de l'accession aux places qualificatives car en effet, des équipes qui ont voulu tenter l'aventure en F1, ne serait-ce avec un gros budget se sont cassés la gueule,(ROUEN par exemple) en rugby il y a surtout le potentiel d'un club à avoir des équipes à tous les niveaux et il faut une bonne assise pour accéder à l'étage supérieur. Attendons le mois d'avril pour savoir quel club se dégagera mais de source sûre il n'y aura pas pléthore de candidat(s), chat échaudé craint..... En attendant je trouve que cette poule est trés interessante et personne n'est en mesure de connaître le tableau final, pas plus que celui du bas encore que Bardos Nogaro aient quelque peu de mal mais rien n'est joué. Que chaque équipe continue de défendre son identité, son maillot, fasse plaisir à ses dirigeants, supporteurs et aprés basta, la vie ne tourne pas uniquement autour des rebonds de la balle ovale, regardons autour de nous ceux qui souffrent dans leur chair et profitons tous des joies du rugby même si parfois quelques propos dérapent sur ce forum mais l'essentiel est de défendre notre rugby, putain!

#149

+++

Quand le gaz part le gaz cogne...

#150

pour avoir vu quelques matchs de f1, je ne pense pas qu'avec le potentiel actuel de pmr la montée soit envisageable. le fossé est grand... tous les postes sont doublés et par des joueurs pas inintéressants.. beaucoup de joueurs descendent de pro d2.. le public est multiplié par 3 ou 4 , les structures bien supérieures etc etc... maintenant, tout le monde sait qu'aujourd'hui l'ambition des clubs et leurs moyens financiers sont les moteurs de leur réussite.. c'est un autre temps .... quand je jouais je me suis appauvris, mais tellement enrichis de copains et de plaisir..

#151

Ben déjà avoir une bonne équipe A et pas d'équipe B, c'est vraiment chelou...

Dernière modification par Le Petit Mozart (25/01/2010 00:42:06)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#152

Le Petit Mozart a écrit :

Ben déjà avoir une bonne équipe A et pas d'équipe B, c'est vraiment chelou...

Pourquoi louche!??? expliques un peu, je comprends pas?????

#153

Ce que je veux dire c'est comment veux tu déjà "doubler" tes postes sur ton équipe 1ère en F2 si tu n'as pas d'équipe B un minimum compétitive à ce niveau ? sad:(:(:(:(

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#154

Le Petit Mozart a écrit :

Ce que je veux dire c'est comment veux tu déjà "doubler" tes postes sur ton équipe 1ère en F2 si tu n'as pas d'équipe B un minimum compétitive à ce niveau ? sad:(:(:(:(

Ah!! ok, je comprends mieux et suis tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que nous avons un effectif un peu juste surtout en ce moment ou il y a pas mal de joueurs(cadres) blessés.

Fédérale 2