Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en compte si 2 équipes se retrouvent à égalité à la fin du championnat en 4 éme position? quel goal average faut-il prendre en compte?? merci pour vos réponses
cartonrouge a écrit :bonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en compte si 2 équipes se retrouvent à égalité à la fin du championnat en 4 éme position? quel goal average faut-il prendre en compte?? merci pour vos réponses
le reglement dit 1) le nb de point terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées 2) nb de jours de suspension 3) goal average sur l'ensemble des rencontre ayant opposé entre elles les équipes concernées 4) plus grande difference entre le nb d'essai marqués et concedes sur les rencontres ayant opposées les equipes concernées 5) goal average sur sur l'ensemble des rencontres etc.....etc........
cartonrouge a écrit :bonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en compte si 2 équipes se retrouvent à égalité à la fin du championnat en 4 éme position? quel goal average faut-il prendre en compte?? merci pour vos réponses
En cas d'égalité 1 - les points terrains entre les deux (ou +) équipes ayant le même nombre de points 2 - les jours de punis 3 - le goal average particulier
Le premier critère retenu est celui des points terrains à savoir les points marqués au classement lors des confrontations des deux équipes 0,1,2, 4 ou 5 (pas le goal average). Deuxième critère : jours de suspension
minos52 a écrit :cartonrouge a écrit :bonjour à vous tous, je m'explique je voudrais savoir ce qu'il faut prendre en compte si 2 équipes se retrouvent à égalité à la fin du championnat en 4 éme position? quel goal average faut-il prendre en compte?? merci pour vos réponses
le reglement dit 1) le nb de point terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées 2) nb de jours de suspension 3) goal average sur l'ensemble des rencontre ayant opposé entre elles les équipes concernées 4) plus grande difference entre le nb d'essai marqués et concedes sur les rencontres ayant opposées les equipes concernées 5) goal average sur sur l'ensemble des rencontres etc.....etc........
merci
et entre 2 clubs pas de la mème poule ?
pontellois a écrit :et entre 2 clubs pas de la mème poule ?
- nb de points total - nb de jours de suspension - goal-average