Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY Phases Finales

arno74 a écrit :

Peut on m'éclairer? Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre? Par exemple Vannes/Lille, c'est match aller à Vannes? Quelles sont les dates des matchs?

Un seul match, situé à mi chemin des deux villes normallement. A Caen peut etre ?

No scrum No win

Papassycois a écrit :
arno74 a écrit :

Peut on m'éclairer? Ces matchs sont ils aller-retour ou sur terrain neutre? Par exemple Vannes/Lille, c'est match aller à Vannes? Quelles sont les dates des matchs?

Un seul match, situé à mi chemin des deux villes normallement. A Caen peut etre ?

C'est pas vraiment à mi chemin, plus proche de Vannes...(je sais je fais souvent la route, ma compagne est vannetaise donc pour aller dans sa famille on se tappe le chemin...) Le milieu c'est Le Havre!

Ça sera ou le comité de Normandie trouvera un terrain disponible ! Chris

Les barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV se dérouleront dimanche prochain à Saint-Apollinaire smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

Les barrages Alamercery et Gaudermen entre le PUC et Drome Ardèche Centre XV se dérouleront dimanche prochain à Saint-Apollinaire smile

J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .... rencontres à Is-sur-Tille (toujours en Côte d'Or) cool

Vannes - Lille à Pont Audemer (27) Stade Montois - Massy à Chatellerault (86)

No scrum No win

gregor samsa a écrit :
gregor samsa a écrit :

J'avais oublié ... FC Grenoble contre US Métro .... rencontres à Is-sur-Tille (toujours en Côte d'Or) cool

Le FCG rencontrera Alsace XV et pas l'US Métro.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
gregor samsa a écrit :
gregor samsa a écrit :

L'info est sur le site du Comité de Bourgogne ..... vérifiez bien où vous devez jouer :

gregor samsa a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
gregor samsa a écrit :

L'info est sur le site du Comité de Bourgogne ..... vérifiez bien où vous devez jouer :

Ce sont les Gaudermen qui rencontreront l'US pas les Alamercery (qui s'opposeront à Alsace XV, je confirme, sur un terrain encore inconnu en Franche Comté). Nous sommes bien sur un forum Alamercery wink

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
gregor samsa a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Ce sont les Gaudermen qui rencontreront l'US pas les Alamercery (qui s'opposeront à Alsace XV, je confirme, sur un terrain encore inconnu en Franche Comté). Nous sommes bien sur un forum Alamercery wink

Effectivement mes excuses les plus plates .... ayant lu le PDF en diagonale, je croyais que les U16 et U17 étaient couplés wink

Béziers - Chambéry à St Vallier sur Rhône 122 km pour Chambéry 295 km pour Béziers

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fernand Naudin a écrit :
gregor samsa a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Rien n'est fait pour les cadets Alamercery Grenoblois puisqu'ils ne sont pas sur de finir 5ème de la poule,la FFR doit décider aujourd'hui en principe si oui ou non ils récupèrent un point qui les ferait passer à la 4ème place au détriment du LOU!

grenoble termine en fait 4eme de poule ,et prend la place du LOU(contre Nantes!) Alsacexv,rencontrera le Lou. news du jour,venant de la FFR!!!

Cadets