Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

joueur ile de france

bonjour revenant en ile de france plus précisément a Noisy le grand je voulez savoir quels clubs serez succeptible de prendre des joueurs pour la saison prochaine

Tu as Saint-Denis, même si tu es un ancien de Val d'Europe, nous nous ferions un plaisir de t'accueillir wink tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

Tu as Saint-Denis, même si tu es un ancien de Val d'Europe, nous nous ferions un plaisir de t'accueillir wink tongue

Oui Wesley mais le Val et moi c'est une grande histoire d'amour et honnetement sa me ferais trop loin par rapport a eux d'aller a ST Denis

Dommage, bonne continuation wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

a Antony tous le monde est bienvenus lol lol lol lol

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

tintinq a écrit :

a Antony tous le monde est bienvenus lol lol lol lol

Anthony oui pourquoi pas mail il faut que je lui en parle d'abord

Ou alors il y a Meaux avec un bon projet sportif !!!

Salut, Y à sucy qui se trouve pas très loin de Noisy le Grand, on monte en federal 3. On a un groupe sympa, de jeunes et moins jeunes, formés au club pour la plupart. On souhaite monter une équipe compétitive et conserver l'esprit du club qui perdure depuis de nombreuses années. N'hésite pas à passer à l'entrainement si tu veux prendre la température, tu seras le bienvenue. Rugbystiquement, Matthieu

khalil77 a écrit :

Ou alors il y a Meaux avec un bon projet sportif !!!

la clef sous la porte?

sunchy a écrit :

Salut, Y à sucy qui se trouve pas très loin de Noisy le Grand, on monte en federal 3. On a un groupe sympa, de jeunes et moins jeunes, formés au club pour la plupart. On souhaite monter une équipe compétitive et conserver l'esprit du club qui perdure depuis de nombreuses années. N'hésite pas à passer à l'entrainement si tu veux prendre la température, tu seras le bienvenue. Rugbystiquement, Matthieu

C'est sur vous montez ?

Annonces Rugby