Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

doudou01 a écrit :
kiki26 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le club mérite d'être sanctionné et surtout l'équipe une comme ça vous vous en sortez. Vous avez la haine parceque vous sentez la F2 c'est tout. Joueurs, dirigeants, supporters tous fusillés.

Ça ne sent pas du tout la F2 pour nous, si tu lis nos posts à aucun moment on a parlé de victoire à la seyne, on a toujours parlé de tourisme. Et comme tourisme, on se retrouve a l'hôpital ! On ne va pas vous fusiller comme tu dis mais il faut bien continuer à faire savoir que vous êtes des Trous du Cul et des Voyous ...

stp un peu de respect !!!!!!!! les insultes sont interdites sur le forum !!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!

Je suis d'accord, mais les insultes sont également interdites sur un terrain de rugby, et les couts et agressions par derriere, encore plus. Donc aprés avoir vu de telles choses qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby il est difficile de garder son calme !

Nipko a écrit :

Un match arreté c'est quand même pas normal ! Surtout à ce niveau, à un moment donné, il va falloir des sanctions et celles-ci vont arriver ! Certains joueurs Varois n'ont rien à faire sur un terrain de rugby et certains supporters n'ont rien à faire dans les tribunes ! Pour des mentalités pareilles, il serait normal qu'un jour, un club comme le votre qui est coutumié du fait, soit sanctionné de maniere examplaire ! Un amateur de vrai rugby, avec de vrais joueurs.

je suis entierrement d'accord avec toi pour ce qui est "coutumier du fait" est dans tes propos qui sont tout a fait juste cette fois il faut qu'il y ai des sanctions exemplaires car c'est l'intégrité physique des joueurs qui est en jeu,merde que la fédé en soit consiente au lieu de toujours fermer les yeux

Dernière modification par Thierry26 (27/03/2011 20:22:09)

Il ne se passera rien du tout a mon avis

damier a écrit :

Il ne se passera rien du tout a mon avis

je sait mais bon ça soulage de l'écrire est que les gens du forum puisse le lire

Je pense qu'il y aura quand même quelque chose car le club drômois a porté plainte, notamment pour le joueur qui doit se faire opérer de la mâchoire.

Il y aura alors une suite pénale c'est quand même malheureux d'en arriver la surtout pour des réservistes

LAMENTABLE coup de pied a joueur au sol , l'os a traversé la joue, j'y étais , c'est une honte !!!!!!!!!opéré en urgence a l'hopital de toulon .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le coupable se reconnaitra , moi je sais son numéro , il peut dormir tranquille et avoir bonne conscience , il doit avoir l'habitude ???? et qui est l'entraineur de cette "équipe b " ????, UN MOT, BRAVO !!!!!!!!!!précision avec le genou ou la pompe , le prix est le méme , fracture machoire et dents !!!!!!!!!!!!!moi qui croyais que la seyne avais changé ...PFFFFFFFF

Dernière modification par Scorpion62 (27/03/2011 23:06:16)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Gambistorti a écrit :
Thierry26 a écrit :
roxan a écrit :

concernant le match de la réserve, je peus vous assurer que les deux équipes n'ont pas jouer le meme sport, ce qui s'est produit est affligeant, hontes à vous messieurs de La seyne!! (source sure)

je trouve scandaleux le comportement des joueurs de la B quand ont pense qu'au match aller tout çe petit monde était tombé en panne a avignon avec leur bus est qu'a çe moment là l'usrp avait affrété en urgençe un bus parti spécialement de romans pour que le match puisse avoir lieu,et aujourd'hui quel remerçiement des baffes dans la gueule est 4 bléssés dont un assez grave, alors que çe soit joueurs ou dirigeants de la seyne j'espère que vous serait sanctionné par la fédé parce qu'il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde.

Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le club mérite d'être sanctionné et surtout l'équipe une comme ça vous vous en sortez. Vous avez la haine parceque vous sentez la F2 c'est tout. Joueurs, dirigeants, supporters tous fusillés.

ECOUTE BIEN GAMBISTORTI COUP DE PIED SUR JOUEUR AU SOL L'OS DE LA MACHOIR QUI A TRAVERSER LA JOUE . SI POUR TOI J'EN RAJOUTE C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME ALORS CONTINUE A SUIVRE TA SUPER EQUIPE DE RUGBY EST JE TE SOUHAITE BIEN LE BONSOIR. A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thierry26 a écrit :
Gambistorti a écrit :
Thierry26 a écrit :

je trouve scandaleux le comportement des joueurs de la B quand ont pense qu'au match aller tout çe petit monde était tombé en panne a avignon avec leur bus est qu'a çe moment là l'usrp avait affrété en urgençe un bus parti spécialement de romans pour que le match puisse avoir lieu,et aujourd'hui quel remerçiement des baffes dans la gueule est 4 bléssés dont un assez grave, alors que çe soit joueurs ou dirigeants de la seyne j'espère que vous serait sanctionné par la fédé parce qu'il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde.

ECOUTE BIEN GAMBISTORTI COUP DE PIED SUR JOUEUR AU SOL L'OS DE LA MACHOIR QUI A TRAVERSER LA JOUE . SI POUR TOI J'EN RAJOUTE C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME ALORS CONTINUE A SUIVRE TA SUPER EQUIPE DE RUGBY EST JE TE SOUHAITE BIEN LE BONSOIR. A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappelons tout de meme que la rencontre entre les équipes une c'est déroulé sans problèmes...... neutral

Et si les supporters de la Seyne osent nié ou même cautionné ce qui c'est passé cet aprés-midi c'est qu'ils y a un gros probleme quelque part chez eux ! Tout les joueurs de l'équipe B de la seyne devraient avoir honte ! Ce sont des laches d'une, car a 22 contre 14, déclencher une bagarre génerale de plus quand il y a des jeunes dans l'équipe et que le supporters mettent des coups et qu'on frappe des joueurs au sol, c'est tout simplement honteux... De deux ils ont un comportement tellement judicieux, que cela va leur couter la victoire, puisqu'ils vont perdre sur tapis vers logiquement et j'espere des sanctions financieres et penales seront également prises ! Sa ne serait qu'a juste titre. Et sa personne ne peut le nié ! Aprés, je le repete mais un comportement pareil n'est pas digne d'un club de féderale une. Maintenant si vous voulez continuer a soutenir un club pareil, n'hésitez pas, mais moi j'aurais honte.

ON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS AU SOL ......ET NE M OBLIGEZ PAS A SORTIR LES PHOTOS DE CERTAINS DE VOS JOUEURS QUI SONT VENU POUR FAIRE AUTRES CHOSES QUE DU RUGBY. EN FACE PAS DES AGNEAUX INSULTES CRACHATS ET J EN PASSE . alors non c'est pas cool pour votre joueurs, non je ne cautionne pas forcément mais mis a part la mâchoire les "3" au garçons sont sorti blesser sur du jeu régulier . ceci dit j'aurais pas voulu être a la place de votre collègue qui a arbitré le match ça doit pas être facile . bon rétablissement a vos joueurs et bonne route pour la suite

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

je vais en rajouter une petite couche ... enfin amis Seynois... c'est vrai qu'il faut être deux pour se battre, néammoins La Seyne est le club avec le plus de cartons, le plus de suspensions et de très loin... toutes poules confondues vous allez être hyper surveillés

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1