Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

uss117 a écrit :

en tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 points pris en 9 matches 3ème au classement derrière l'immense Béziers et le grand Montauban !!!! chapeau les gars et on s’arrête pas la on continue

ne t'enflammes pas big_smile il ne reste qu'un seul joueur de Top 14 dans notre effectif , les autres viennent de la fédérale 1 et pour Béziers , c'est une bonne équipe qui aurait sa place en pro D2(milieu de tableau peut-être) mais de là à dire l'immense Béziers... Vous êtes surtout troisième pour votre qualité combative(de rue)... tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
uss117 a écrit :

en tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 points pris en 9 matches 3ème au classement derrière l'immense Béziers et le grand Montauban !!!! chapeau les gars et on s’arrête pas la on continue

ne t'enflammes pas big_smile il ne reste qu'un seul joueur de Top 14 dans notre effectif , les autres viennent de la fédérale 1 et pour Béziers , c'est une bonne équipe qui aurait sa place en pro D2(milieu de tableau peut-être) mais de là à dire l'immense Béziers... Vous êtes surtout troisième pour votre qualité combative(de rue)... tongue

si c'est pour dire ça ...........

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Mon cher GAMBI, ne regarde pas la paille dans l'oeil du voisin, mais plutôt la poutre qui bouche le tien big_smile ....André HERRERO n'était pas un tendre, sur cette finale (j'y étais) les Varois n'ont pas été avares de mauvais coups, rappelle toi sur l'essai de 80 mètres de SEGUIER, la monumentale cravate sur Jack CANTONI.....Quand on parle de mauvais coup, il faut aussi être honnête. Autres temps, autres moeurs....... {) Bonne fin de saison....

Dernière modification par sueuretlarmes (29/03/2011 07:00:40)

ultra sapiac a écrit :
uss117 a écrit :

Tu me fais bien rire, les pauvres Biterrois en PRO D2 seraient derrière St Etienne. Je les ai vu jouer 2 fois cette année et je peux te dire qu'ils n'ont vraiment pas le niveau de la PRO D2, tu as déjà regardé des matchs de PRO D2 ? Au bout de 10 minutes de jeu les pauvres biterrois seraient à bout de souffle, en PRO D2 les joueurs sont des atlhétes, à Beziers ils ont surtout des grosses vac... S'ils montent ce que je ne leur souhaite pas il va falloir qu'ils fassent du ménage dans leur équipe...

Dernière modification par bl06 (29/03/2011 07:48:23)

bl06 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
uss117 a écrit :

Tu me fais bien rire, les pauvres Biterrois en PRO D2 seraient derrière St Etienne. Je les ai vu jouer 2 fois cette année et je peux te dire qu'ils n'ont vraiment pas le niveau de la PRO D2, tu as déjà regardé des matchs de PRO D2 ? Au bout de 10 minutes de jeu les pauvres biterrois seraient à bout de souffle, en PRO D2 les joueurs sont des atlhétes, à Beziers ils ont surtout des grosses vac... S'ils montent ce que je ne leur souhaite pas il va falloir qu'ils fassent du ménage dans leur équipe...

Tient!!!!!tu es revenus, toujours aussi acerbe et con, franchement tu me manquais!!!!! lol lol lol je te fais une grosse bise {) {) Piting, en plus demander à un supporter de Montauban s'il a vu des matchs de PROD2 8) 8) 8) je rêve. Je crois que notre AMI, anti-Biterrois doit avoir une sacré connaissance du rugby pour avoir autant de lacunes ou de perte de mémoire voir les deux. Recycle toi dans le rammassage des ordures, tu feras fortune!!! lol lol lol

Dernière modification par sueuretlarmes (29/03/2011 08:04:06)

[size=24]on étais pas sur la Seyne / Romans......?[/size]

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

[size=24]on étais pas sur la Seyne / Romans......?[/size]

Oui tu as raison Moustique, mais cet abruti, nous poursuit partout, cela commence à devenir pénible, je m'en excuse, c'est pas dans mes habitudes de devenir grossier et irrespectueux, d'ailleurs que le modérateur m'en excuse aussi mais cet être abject a le QI d'une mobylette.

sexe bomb ,cherche bien tu vas me trouver Malgré tout revenons à la réalité ,un jeune à était gravement blessés ,et c'est celà le plus important Nous ne pouvons lui souhaiter à lui et toutes sa famille bcp de courage pour surmonter cette épreuve. Mais tous les dimanches partout en france ce type d'incident arrive ,ne préjugeons pas de ce qu'il c'est passé ,car à priori personne n'à encore apporté de preuve formel sur l'incident( rappeler vous l'affaire gamonet ou il à était prouvé que c'est un joueur de son équipe qui le blesse involontairement ) alors qu'au lendemain ,on nous accusés de tous les mots,alors attendons !!! Je vous signale juste amis du forum que les présidents n'ont pas attendu dimanche pour s'impliquer dans la démarche .Comme le dit sexe bomb depuis la trève c'est l'objectif du club ,attendons de voir les décisions du président pour juger. Allez USS

Une réunion exceptionnelle du CD s'est déroulée hier soir et je crois qu'il faut s'attendre à de trés importantes et graves décisions. On saura demain mais si quelqu'un a des tuyaux.......

Ma CAMILLE et moi,

sueuretlarmes a écrit :
bl06 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Tient!!!!!tu es revenus, toujours aussi acerbe et con, franchement tu me manquais!!!!! lol lol lol je te fais une grosse bise {) {) Piting, en plus demander à un supporter de Montauban s'il a vu des matchs de PROD2 8) 8) 8) je rêve. Je crois que notre AMI, anti-Biterrois doit avoir une sacré connaissance du rugby pour avoir autant de lacunes ou de perte de mémoire voir les deux. Recycle toi dans le rammassage des ordures, tu feras fortune!!! lol lol lol

A Montauban ils ont plutôt l'habitude de voir des matchs de TOP 14. Je vais me recycler dans le ramassage des ordures sur Béziers, vous êtes nombreux là-bas , au fait Béziers c'est où ?

BL06 Tu n'es pas non plus obligé d'insulter les gens. Essaye au moins de t'élever à un niveau acceptable, au minimum a celui qui différencie les animaux des êtres humains. Comme pour ton copain, internet - google - béziers, et tu apprendras au moins une chose aujourd'hui. Toi on ne sais pas d'où tu viens, 06 pour Nice ? Si c'est le cas, toi non plus ça fait longtemps que tu n'as pas vu le TOP14, tout comme la ProD2 ...

Dernière modification par fab0611 (29/03/2011 10:03:30)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

bl06 a écrit :

Dernière modification par vera (29/03/2011 10:09:46)

bl06 a écrit :

A Montauban ils ont plutôt l'habitude de voir des matchs de TOP 14. Je vais me recycler dans le ramassage des ordures sur Béziers, vous êtes nombreux là-bas , au fait Béziers c'est où ?

Dernière modification par vera (29/03/2011 10:10:34)

Fédérale 1