Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les qualifiés poule 2?

#29

Chambéry pourtant très costaud ne pourra rien faire contre Marseille .J'ai vu jouer les 2 équipes et je peux vous dire que ça n'a rien avoir avec Cournon,Compiègne ou Vichy .Dommage pour Chambéry qui possède sans doute l'une des meilleures formations de l'hexagone .Mais Marseille est vraiment trop fort . Pour ce qui est des autres demi finalistes je vois Arras ,St Jean d'Angély et Nimes . A moins que Beaune ayant battu Vierzon ,s'en aille décrocher la 3ème place à Vichy puis élimine ensuite dans la foulée Gennevilliers et enfin Arras .Certains me trouveront optimiste mais Beaune au complet n'est pas battu d'avance .

#30

fan de sport a écrit :

Chambéry pourtant très costaud ne pourra rien faire contre Marseille .J'ai vu jouer les 2 équipes et je peux vous dire que ça n'a rien avoir avec Cournon,Compiègne ou Vichy .Dommage pour Chambéry qui possède sans doute l'une des meilleures formations de l'hexagone .Mais Marseille est vraiment trop fort . Pour ce qui est des autres demi finalistes je vois Arras ,St Jean d'Angély et Nimes . A moins que Beaune ayant battu Vierzon ,s'en aille décrocher la 3ème place à Vichy puis élimine ensuite dans la foulée Gennevilliers et enfin Arras .Certains me trouveront optimiste mais Beaune au complet n'est pas battu d'avance .

C'est clair que Chambéry est victime de la"" rétrogradation abusive "de Marseille qui aurait dû comme Lille rester en F1.et comme les repêchages visent d'abord les équipes de F1 La Savoie attendra encore une saison avant de retrouver les joies de la F1 sad

#31

supporterRCO a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
Compiègne a écrit :

4 points d ecart calendrier equlibré entre compiegne et clermont ( jamais vu un promu a ce niveau la 1 ere saison)avant le 1 er mai bonne fin de saison a tous

normalement tu les vois plus l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo à eux.............pour moi au dessus!!!!!!

PTDR ... j'ai vu le match SAV clermont et je peut te dire qu'ils n'ont pas du tout le niveau de cergy et de suresnes de l'année dernière (qui d'ailleurs n'ont gagné que 3 matchs sur 41 joués cette année en fed 1)... d'ailleurs les SAV aurait gagné cette équipe il y a 2 sans sans ses blessés et les arrêts... maintenant ce n'est qu'un jugement sur un match...

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse sur un seul match se permettre de dire ce genre d'affirmation. Cournon il faut les juger sur toute leur saison et même si la poule 2 était d'un petit niveau il faut souligner que Cournon a quand même obtenu le bonus offensif 10 fois en 19 rencontres jouées et ça c'est pas permis à tout le monde. Cette équipe de Cournon est joueuse et comme elle était promue elle n'aura rien à perdre en phase finale qui ne sera que du bonus pour elle et elle jouera sans pression. Je les voit bien aller loin.

#32

gear a écrit :

CLASSEMENT PAR POULE ?????? POULE 1, 11 CLUBS POULE 2, 12 CLUBS FORCEMENT IL Y A DESEQUILIBRE DE POINTS

Suite a une réclamation somme toute légitime le tableau a été modifié (info de Broussard) Maintenant les premiers rencontrent les quatrièmes . Les seconds rencontrent les troisièmes. Ici : … nal-f2.pdf

#33

ils ont perdu à chevreuse comme même....

#34

CHOUBAKER a écrit :

ils ont perdu à chevreuse comme même....

Au Creusot et à Beaune également.

#35

devrait pas gagner a compiegne non plus cool

#36

CHOUBAKER a écrit :

ils ont perdu à chevreuse comme même....

Comme toi mon biquet!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#37

Reek Art Beer a écrit :

J'ai le droit de mettre une pièce sur Cournon !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

j'en rajoute 2, on fera moins de klm je croise les doigts et le reste pour le tienmain roll mad mad

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#38

QUI ALE RESULTAT DE CLERMON DRANCY?

#39

Compiègne a écrit :

QUI ALE RESULTAT DE CLERMON DRANCY?

achete le mdol , il n'est pas en vente à Compiegne????? et tu ravitaillé par les corbeaux ??????? dommage en faisant payer les entrés vous avez de la fraiche pourtant!!!!!!!!!!!!!!! tongue cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#40

si quelq'un a le resultat il est tres fort,le match se joue le 03 avril!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#41

wink

#42

Compiègne a écrit :

devrait pas gagner a compiegne non plus cool

S'ils perdent à Compiègne c'est pas grave pour eux car ils finiront premier quand même.

Fédérale 2