Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

les qualifiés poule 2?

#15

Reek Art Beer a écrit :
Compiègne a écrit :

4 points d ecart calendrier equlibré entre compiegne et clermont ( jamais vu un promu a ce niveau la 1 ere saison)avant le 1 er mai bonne fin de saison a tous

normalement tu les vois plus l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo à eux.............pour moi au dessus!!!!!!

PTDR ... j'ai vu le match SAV clermont et je peut te dire qu'ils n'ont pas du tout le niveau de cergy et de suresnes de l'année dernière (qui d'ailleurs n'ont gagné que 3 matchs sur 41 joués cette année en fed 1)... d'ailleurs les SAV aurait gagné cette équipe il y a 2 sans sans ses blessés et les arrêts... maintenant ce n'est qu'un jugement sur un match...

#16

Reek Art Beer a écrit :
Compiègne a écrit :

4 points d ecart calendrier equlibré entre compiegne et clermont ( jamais vu un promu a ce niveau la 1 ere saison)avant le 1 er mai bonne fin de saison a tous

normalement tu les vois plus l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo à eux.............pour moi au dessus!!!!!!

attention 4 montées seulement cette saison!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#17

VIERZONNAIS a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
Compiègne a écrit :

4 points d ecart calendrier equlibré entre compiegne et clermont ( jamais vu un promu a ce niveau la 1 ere saison)avant le 1 er mai bonne fin de saison a tous

normalement tu les vois plus l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo à eux.............pour moi au dessus!!!!!!

attention 4 montées seulement cette saison!

Et oui il faudra compter avec ARRAS club d'expérience.

#18

J'ai le droit de mettre une pièce sur Cournon !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#19

peut etre deja une place prise par marseille;apres il y a arras chambery st jean d'angely etc alors clermont.....et peut etre qu'ils trouvent qu'il est trop tot pour monter apres 1 saison seulement en f2! tu peux toujours mettre une piece sur clermont....mais pas trop grosse!

Dernière modification par VIERZONNAIS (28/03/2011 13:53:39)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#20

Reek Art Beer a écrit :

J'ai le droit de mettre une pièce sur Cournon !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

PFFFFFF TU N'AS JAMAIS SORTIE TON LARFEUILLE

#21

VIERZONNAIS a écrit :

peut etre deja une place prise par marseille;apres il y a arras chambery st jean d'angely etc alors clermont.....et peut etre qu'ils trouvent qu'il est trop tot pour monter apres 1 saison seulement en f2!

Comme Marseille et Chambé sont dans le même secteur, un des deux va rester sur le carreau et hélas ce ne sera pas Marseille et ses 26 contrats pro! Ensuite je vois bien Nîmes et St Jean d'Angely et puis le match ARRAS COURNON (Cournon qui fait son recrutement en ce moment). Maintenant quand on voit les probables de la poule 1 de F1 l'an prochain, faudra être costaud pour se maintenir tongue tongue

#22

MOI JE VOIS BIEN VICHY cool

#23

ARRAS ou( non pas là) COURNON-CLERMONT??????????????et en plus Ils ont été en poule 2......" EUX ..............les clônes de L'ASM"

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

CHOUBAKER a écrit :

MOI JE VOIS BIEN VICHY cool

Toujours la pastille ............décidemment ça te travailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#25

CHOUBAKER a écrit :

MOI JE VOIS BIEN VICHY cool

Où çà ?? 8) 8) Ah oui se faire sortir en 16ème par Beaune qui a sorti Drancy de la qualif tongue tongue

#26

marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

MOI JE VOIS BIEN VICHY cool

Où çà ?? 8) 8) Ah oui se faire sortir en 16ème par Beaune qui a sorti Drancy de la qualif tongue tongue

Cadeau "MON ChOUBY"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te donne uu 1/4 d'heure................

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#27

Reek Art Beer a écrit :
marigny_serge a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

MOI JE VOIS BIEN VICHY cool

çà ?? 8) 8) Ah oui se faire sortir en 16ème par Beaune qui a sorti Drancy de la qualif tongue tongue

Cadeau "MON ChOUBY"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'je te donne uu 1/4 d'heure................

trop facile ca ne mérite pas la f1

#28

Et en plus le théatreux IL sait tout alors.....D... T.. C... !!!!!!(comprend dans le siens à lui) pas de polémique!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2