Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est sur que je n'ai pas toujours été très objectif sur mes pronos mais je suis Massicois alors pourquoi pas cette année ! en plus il faut tenir compte du classement national et comme la poule de Beziers et Montauban est très serrée ils sont mal classés donc ils se déplaceront au match retour à Tyrosse !
Dans mon rêve, une demi CAP-Limoges !!!
Revanche avec comme trophée pour la pro-d2 ![]()
A vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules.
A bientôt, pour l'heureux chanceux qui viendra à Wallon en 1/8ème retour. ![]()
dinky a écrit :A vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules. A bientôt, pour l'heureux chanceux qui viendra à Wallon en 1/8ème retour.
On oublie personne... Du moment, que l'on joue jusqu'à la finale, peu importe contre qui on joue !!! ![]()
Pecharmant a écrit :Dans mon rêve, une demi CAP-Limoges !!! Revanche avec comme trophée pour la pro-d2
Ton rêve n'est pas réalisable car Limoges et périgueux sont dans le même tableau
Dernière modification par lr91 (18/03/2011 15:55:18)
dinky a écrit :A vous lire on se demande même si on mérite d'être qualifié, on essayera de ne pas être ridicules. A bientôt, pour l'heureux chanceux qui viendra à Wallon en 1/8ème retour.
vous avez une tres belle equipe moi quand je dis que cela sera plus facile je parle que pour le deplacement car j ai un de mes garcon qui habite pas loin et en plus vous avez un superbe stade meme ma belle fille jouait chez les LOUVES la saison derniere
Dernière modification par TOY (18/03/2011 16:02:22)
lr91 a écrit :Pecharmant a écrit :Dans mon rêve, une demi CAP-Limoges !!! Revanche avec comme trophée pour la pro-d2
Ton rêve n'est pas réalisable car Limoges et périgueux sont dans le même tableau
Tout à fait, et alors? Ils peuvent quand même se retrouver en demi... 1P1) MASSY-(4P4) LANNEMEZAN -----------------------------------------MASSY-PERIGUEUX (3P2) NICE-2(P3) PERIGUEUX -----------------------------------------------------------------Perigueux -LIMOGES (2P1) BOBIGNY-(3P4) CASTANET -----------------------------------------LIMOGES-BOBIGNY (4P2) LA SEYNE-(1P3) LIMOGES
A oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...
lr91 a écrit :A oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...
Pas de soucis,
demi c'est un mot que j'aime bien ![]()
Pecharmant a écrit :lr91 a écrit :A oui pardon j'avais lu finale...mes excuses...
Pas de soucis, demi c'est un mot que j'aime bien
idem
Pas du tout!!! Ce que je veux dire, c'est que ça sera dur peu importe l'adversaire, mais tu reconnaitras que la dynamique de Bourg a de quoi faire peur... Mais de toutes façons, les phases finales sont ouvertes pour tous, remember le CASE et Lannemezan!!!
bruno1 a écrit :moi aussi je préfère prendre bobigny castanet/ vainqueur de bobigny bézier en finale... c'est du lourd grosse équipe,grosses structures, gros public ,gros ecrutement nz énorme budget avec ouvertre du capital ça vise le top 14 tout ça les poules les plus compacts et plus difficiles avec le moins de différences de niveau entre les équipes sont les poules 2 et 4 il serait donc logique de retrouver en finale les deux ogres de ces poules béziers- tyrosse
rectifié ![]()
Remember SAINT ETIENNE
Alors pour l'instant on va finir les poupoules et ensuite voir ou en sont ceux qui un mois sans match ....On se retrouve en mai ![]()
depuis deux saisons,toujours un outsider que monte.....Atention!!!!