Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Orléans - BourK

fab01 a écrit :

En cas de victoire à orléans, Bourg est sûr d'être qualifié !!! Voici les possibilités : 21è journée : Avec BD, sans BO : Bourg 69. Montluçon 69 Dijon 69 => Dijon 3è et Bourg 4è qualifié. (d'après doudou)

Dans ce cas de figure, Bourg se retrouverait 5ème. On fait le classement entre les seules rencontres des 3 équipes et bourg serait dernier des 3. Dijon aurait 10 points, Montluçon 9 et Bourg 8.

Exact

ya pas des Centristes d'Orléans qui veulent parler du match? Parce qu'entre Bressans c'est ennuyeux (faut dire qu'on n'a pas que des fusées...) ]:D cool wink

Dernière modification par Rougekitache (24/03/2011 19:31:32)

Rougekitache a écrit :

ya pas des Centristes d'Orléans qui veulent parler du match? Parce qu'entre Bressans c'est ennuyeux (faut dire qu'on n'a pas que des fusées...) ]:D cool wink

euh à orléans c'est pas comme vous, il n'y a pas d'engouement pour le rugby : 1000 spectateurs à tout casser (1500 quansd on était en élite 2) et je ne parle pas de la presse locale...pratiquement aucun reportage dans le journal : tout pour le basket et le foot. concernant le match de dimanche, on peut juste dire qu'il est prévu un temps de m----e avec de la pluie une grande partie de la journée (mais les prévisions à 3 jours...) ce qui devrait favoriser le jeu des avants (c'est pas pour nous déplaire)...au niveau des blessés, j'en sais pas plus je ne sais pas si mololo g, franke g et louembet seront rétablis...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???

chickenbresse a écrit :
fab01 a écrit :

En cas de victoire à orléans, Bourg est sûr d'être qualifié !!! Voici les possibilités : 21è journée : Avec BD, sans BO : Bourg 69. Montluçon 69 Dijon 69 => Dijon 3è et Bourg 4è qualifié. (d'après doudou)

Dans ce cas de figure, Bourg se retrouverait 5ème. On fait le classement entre les seules rencontres des 3 équipes et bourg serait dernier des 3. Dijon aurait 10 points, Montluçon 9 et Bourg 8.

arreté de porté la boisse on va se qualifié point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

pascal45 a écrit :

Salut a vous,esperons vous voir nombreux(mais pas trop !)dimanche,c'est un plaisir de vous acceuillir,esperant boire un coup avec vous,je me lasse pas de regarder les videos de la tribune cgt.Ah si un jour on pouvait avoir ça a Orleans!Sur notre ancien stade,bien plus petit,l'ambiance etait grandiose,tribune en tole,les gens tapaient dessus sur les temps forts ,on se regalait,c'etait une autre epoque,moins de budget mais plus de conviction point de vue supporter§Peut etre que le journal local(j'ai l'impression de radoter)ne nous aime pas plus que ça,meme la radio locale prefere les manchots,quelle epoque!!A dimanche amis bressans,esperant la victoire des notres,et surtout la convivialité entre tous,vive le rugby!

c est dommage je serais pas du voyage sad

supporterRCO a écrit :

...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???

Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.

Rougekitache a écrit :
supporterRCO a écrit :

...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???

Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.

pis y en a qui sont partis a pied big_smile big_smile

pascal45 a écrit :
doudou01 a écrit :
pascal45 a écrit :

Salut a vous,esperons vous voir nombreux(mais pas trop !)dimanche,c'est un plaisir de vous acceuillir,esperant boire un coup avec vous,je me lasse pas de regarder les videos de la tribune cgt.Ah si un jour on pouvait avoir ça a Orleans!Sur notre ancien stade,bien plus petit,l'ambiance etait grandiose,tribune en tole,les gens tapaient dessus sur les temps forts ,on se regalait,c'etait une autre epoque,moins de budget mais plus de conviction point de vue supporter§Peut etre que le journal local(j'ai l'impression de radoter)ne nous aime pas plus que ça,meme la radio locale prefere les manchots,quelle epoque!!A dimanche amis bressans,esperant la victoire des notres,et surtout la convivialité entre tous,vive le rugby!

c est dommage je serais pas du voyage sad

Oui dommage,j'aurais bien aimé te rencontrer!

Eh bien dis donc toi en voilà des manières enfin quoi !!!!!!!!!!!!! sad J'y serais aux montées ça devrait te suffire non ? hmm

Attention analyse du prochain match par le coatch Maréchal ! sur le site de l 'usbpa

supporterRCO a écrit :

euh à orléans c'est pas comme vous, il n'y a pas d'engouement pour le rugby : 1000 spectateurs à tout casser (1500 quansd on était en élite 2) et je ne parle pas de la presse locale...pratiquement aucun reportage dans le journal : tout pour le basket et le foot.

cette année , c'est plutôt 700, voire moins. je dirai surtout qu'à Orléans , il n'y a pas un grand engouement pour le sport en général . C'est mieux que la région parisienne ( voir Massy avec des affluences incroyablement faibles par rapport à ce que montre l'équipe sur le terrain ou Créteil, le Paris FC et au foot) mais c'est largement moins bien que les villes typiquement provinciales avec une forte identité. Je serais bien venu dimanche mais , comme beaucoup de gens sur Orléans, je me "partage" entre ma région d'origine et la capitale de la région Centre. Ce qui m'a nullement empêché de voir quelques matches cette saison.

composition de l'équipe du RCO sur le site du club

Quelques supporters bressans attendus à Orléans, mais le trajet est assez long, donc difficile de mobiliser les grandes foules à cette période de l'année. Pour ma part, j'y serai ! ALLLLEZZZZ VVIIOOLLEETTSS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

La compo

Fédérale 1