Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

livre rugby

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin sur le rugby qui donnerait le résultats des phases finales du championnat de France de rugby depuis la guerre. Cela existe, il y a quelques années j'ai eu en main ce livre. Je n'ai trouvé sur internet que les champions ou les finalistes. Merci par avance.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin sur le rugby qui donnerait le résultats des phases finales du championnat de France de rugby depuis la guerre. Cela existe, il y a quelques années j'ai eu en main ce livre. Je n'ai trouvé sur internet que les champions ou les finalistes. Merci par avance.

J'ai aussi cherché ce livre sans succès. Par contre sur internet on trouve : il faut écrire " championnat de france de rugby 19...wikipedia" et on obtient les résultats des phases finales depuis 1946. wink wink

J'en ai un qui va de la création à 2004. Un livre bleu. Je vais voir où je l'ai rangé.

Annonces Rugby