Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

WWW.OVALIC.FR/site de mise en relation entre clubs et acteurs sportifs

• Vous êtes un club ? Grace à des cv 100 % vérifier, un système de notation et de comparaison, Ovalic vous permettra de recruter en toute confiance • Vous êtes à la recherche d’un club ? Grâce à un large réseau, ovalic, vous donne l’opportunité de vous rendre visible à travers toute la France Une seule adresse: mail: contact@ovalic.fr

trés bonne initiative... Quand est ce que le site sera fonctionnel.....???

il marche quand le site?

C'est pas le premier site, il me semble qu'il y en a déjà un qui fait ça.

L'autre site s'est aujourd'hui orienté vers la vente d'équipements sportifs pour les clubs, même si la présentation de son site laisse penser à un site de mise en relation. Le site est en construction et pour le moment nous inscrivons les clubs en interne, afin que dés l'ouverture un maximum de clubs soient présents. Le site devrait ouvrir FIn avril / Début Mai.

olivier a écrit :

C'est pas le premier site, il me semble qu'il y en a déjà un qui fait ça.

RUGBY HORYSON?

Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 21 884 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile

Bonjour à tous !! Le site est en ligne et fonctionnel, n'hésitez pas à nous rejoindre que vous soyez un joueur amateur de rugby, un club de rugby, entraîneur ou préparateur physique... Notre promesse: une en quelques clics et une visibilité dans toute la France ! Déjà 149 clubs nous ont rejoint, faites en de même smile

Petit up car je crois en ce site wink

il faut aussi dire que pour etre visible, il faut payer !!!!!!!!

bsr comment allez vous ? bien j'esper je suis entierement interessé par l'offre mais le probleme est que je suis en Cote d'Ivoire si vous etes a m'aide pour mes papiers je suis volontier merci et a tres bientot

slt a tous mon c'est kamagate alassane je cherche un manager et un club aussi

Afin de satisfaire pleinement ses clients , Ovalic.fr lance l'offre 100% Satisfait ou remboursé!!!!! Vous êtes un joueur à la ? Vous ne trouvez pas de clubs grâce à nos services? Les offres ne vous sembles pas assez intéressantes? Ovalic vous rembourse entièrement et sans condition!!!!!! Rendez vous sur

Pour info Rugby Horyson n'a jamais cessé son activité de mise en relation entre les joueurs/ entraîneurs et clubs de rugby. Rugby Horyson a été la première entreprise en France à proposer ce service en 2007 et continue encore aujourd'hui sur son site La marque a en effet développé une ligne d'équipement sportif mais reste avant tout un site de mise en relation, n'en déplaise au nouveau venu qui se revendiquait premier site de mise en relation avant même sa mise en ligne. L'inscription y est gratuite pour tous et vous assure une visibilité auprès de ses 3000 visiteurs journaliers.

Vous avez réglé vos problèmes avec la Tunisie ?

Annonces Rugby