Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE PRIX D'UN MATCH

philo1 a écrit :

pour info article 637 réglements géneraux FFR En F1 Arbitre 150€ + 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif) Juge de touche 50€ +0.39e km parcouru+ frais autoroute (justificatif) Délégué 75€+ 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif) Superviseur 75€+ 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif) Les 4 officiels sont dédommagés par le club hôte (nb/le club reçoit par courrier la cotation kms de chacun des officiels la semaine avant le match)

Petite aparté : lorsque j'ai dit ça à ma femme (à moitié blonde), voici ce qu'elle m'a sorti : un arbitre parcourt quelle distance pendant un match ?

Extra !

CoeurDeStade a écrit :
philo1 a écrit :

pour info article 637 réglements géneraux FFR En F1 Arbitre 150€ + 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif) Juge de touche 50€ +0.39e km parcouru+ frais autoroute (justificatif) Délégué 75€+ 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif) Superviseur 75€+ 0.39€ km parcouru + frais autoroute (justificatif) Les 4 officiels sont dédommagés par le club hôte (nb/le club reçoit par courrier la cotation kms de chacun des officiels la semaine avant le match)

Petite aparté : lorsque j'ai dit ça à ma femme (à moitié blonde), voici ce qu'elle m'a sorti : un arbitre parcourt quelle distance pendant un match ?

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

CoeurDeStade a écrit :

Tu pourras quand même lui répondre sérieusement entre 6.5 et 8.5km suivant l'intensité du match. wink

Dernière modification par Harpix (16/03/2011 10:46:03)

Signez là qu'ils disaient....

Harpix a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Tu pourras quand même lui répondre sérieusement entre 6.5 et 8.5km suivant l'intensité du match. wink

Oui je lui ai dit environ 7km. Mais bon, réponse de blondinette lol. Un peu d'humour ne fait pas de mal

Excellent on va leur mettre un podomètre comme ça les plus actifs seront les mieux payés...Blonde peut être mais, pas temps que ça! big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

aiguille a écrit :
Marko a écrit :

Excellent on va leur mettre un podomètre comme ça les plus actifs seront les mieux payés...Blonde peut être mais, pas temps que ça! big_smile

sans doute une fausse blonde !! smile

Vu ses cheveux blancs, je ne sais plus la couleur d'origine. Mais les racines... ]:D

violets15 a écrit :

CONCLUSION ts ces gars ont du mérite , le pognon n'est pas leur motivation donc bravo à eux ..............

Merci de ton soutien, c'est vrais que des fois faut avoir du courage quand tu sais que le match va se finir en général avec tentative d'agression sur l'arbitre (cela m'est arrivé et j'ai voulu arreter d'arbitrer mais je continue car je ne peu plus jouer à cause d'une blessure)

centre a écrit :
violets15 a écrit :

CONCLUSION ts ces gars ont du mérite , le pognon n'est pas leur motivation donc bravo à eux ..............

Merci de ton soutien, c'est vrais que des fois faut avoir du courage quand tu sais que le match va se finir en général avec tentative d'agression sur l'arbitre (cela m'est arrivé et j'ai voulu arreter d'arbitrer mais je continue car je ne peu plus jouer à cause d'une blessure)

Comme je dis souvent l'arbitre est une erreur dont on a besoin. Essayons de les respecter au mieux, on sait que ce n'est pas facile, car sur certaines phases on peut siffler d'un côté ou d'un autre. Du moment qu'il n'y a pas de parti pris...

oui mais si il siffle contre toi il y aura soupçon de parti pris wink

Non, du moment qu'il siffle de manière juste et honnête wink

Dernière modification par CoeurDeStade (17/03/2011 06:26:55)

Fédérale 1