Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD EST Poule 4 pronostic de la 17 èm journée

Prochaine journée le 27.03.2011 Les Angles Véore Sorgues Annonay Sisteron Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Avignon le Pontet a vos claviers pour pronostiquer l'avant dernière journée

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

jean gabin a écrit :

Prochaine journée le 27.03.2011 Les Angles tongue Véore Sorgues tongue Annonay Sisteron tongue Saint Saturnin Rhône XV Tricastin tongue tongue Eyragues tongue Avignon le Pontet a vos claviers pour pronostiquer l'avant dernière journée

les angles veore : a la maison les angles devraient gagner des points pour la B les angles aussi car tres belle equipe sorgues annonay: un petit match serré tres serré...sorgue reste favori pour moi pour la B sorgue sisteron st sat: sisteron dificile d'aller prendre des points pour la B st sat Rhones XV tricastin: tricastin qui doit surement avoir envi de montrer autre chose que le match allé pour la B: tricastin (avec seulement 2 defaites cette equipe se porte bien) eyragues le pontet: le pontet a moins que pratiquement qualifié ils se réservent pour les phases finales pour la B: le pontet

Les Angles 32 Véore 6 Sorgues 19 Annonay 21 Sisteron 16 Saint Saturnin 12 Rhône XV Tricastin Eyragues 10 Avignon le Pontet 17 Je ne mets pas de résultat pour le derby car c est du 50, 50%... Un derby reste indécis jusqu'à la 80éme

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Les Angles Véore Sorgues Annonay Sisteron Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Avignon le Pontet

jean gabin a écrit :

Prochaine journée le 27.03.2011 Les Angles Véore Sorgues Annonay Sisteron Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Avignon le Pontet a vos claviers pour pronostiquer l'avant dernière journée

En B Victoire des Angles, de Sorgues, St Sat, Tricastin et Le Pontet neutral

Dernière modification par FIDJI (23/03/2011 08:21:47)

Tomorrow will be another day!

wink H-48 et on saura si Sorgues aura la possibilité de se qualifier!! Lâchez rien les guerriers! {)

Tomorrow will be another day!

FIDJI a écrit :

wink H-48 et on saura si Sorgues aura la possibilité de se qualifier!! Lâchez rien les guerriers! {)

Bien sur qu ils vont rien lacher . et y vont se qualifier malgre te reves pourris qui porte la scoumoune

FIDJI a écrit :
jean gabin a écrit :

En B Victoire des Angles, de Sorgues, St Sat, Tricastin et Le Pontet neutral

La B de St Saturnin a déclaré forfait à Sisteron ????

Dernière modification par jc33 (26/03/2011 11:14:55)

FIDJI a écrit :

mission impossible de se qualifier pour Sorgues 43 pts meilleurs troisème st Jean en Royans 49pts et Salon de Provence 48 pts sachant que sont qualifiés les 2 premiers de chaque poules S/E et le meilleur 3ème

Dernière modification par tintin26 (27/03/2011 10:56:01)

le reglement a changer? c'etait les 2 premiers de chaque poule plus les 4 meilleurs 3ème.

Victoire des Angles sur la Véore 28 à 8

07 a écrit :

le reglement a changer? c'etait les 2 premiers de chaque poule plus les 4 meilleurs 3ème.

oui voici le reglement toutes fédérales

Victoires de Tricastin en B 48/0 lol en première 25/12 pour Tricastin O:) wink

Dernière modification par tintin26 (27/03/2011 18:02:48)

Fédérale 3