Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato / Valence d'Agen

Le sujet n'avait pas etait créé voila !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :

big_smile big_smile On a encore failli créer un exploit à l'extérieur. Dommage, mais bon, le maintien est assuré mathématiquement, et pour vous aussi

Marilou a écrit :

big_smile big_smile big_smile

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :

Nicolas - LPI a écrit :

Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :

Merci !!!

wink

Nicolas - LPI a écrit :

magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!! wink

"Jouer n'est pas Gagner.."

d'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen. maintenant que du bonus , on joue notre demi à la seyne , un mois pour la préparer , coupure bonne ou mauvaise , en tous cas il faut pas gacher cette opportunité , pour s'offrir une finale à dom contre MONTAUBAN.

Nicolas - LPI a écrit :

Belles photos, merci

passion rcc a écrit :

d'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen. maintenant que du bonus , on joue notre demi à la seyne , un mois pour la préparer , coupure bonne ou mauvaise , en tous cas il faut pas gacher cette opportunité , pour s'offrir une finale à dom contre MONTAUBAN.

Bonne chance à vous

MERCI A TOUS POUR LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jean Alric a écrit :

wink

Nicolas - LPI a écrit :

magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!! wink

Merci smile

Fédérale 1