Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La victoire du PMR aujourd'hui va donner du piment à cette fin de saison pour les relégables en poule3 La saison a été dure pour le staff et les joueurs,stressante pour les supporteurs,vous méritez de rester en fed 1 Croissons les doigts
"joli temps_ a écrit :La victoire du PMR aujourd'hui va donner du piment à cette fin de saison pour les relégables en poule3 La saison a été dure pour le staff et les joueurs,stressante pour les supporteurs,vous méritez de rester en fed 1 Croissons les doigts
Pourquoi?
J'y crois pas... Un post sur le PMR
C'est inespéré
J'étais au match pour voir mon pote Cédric DASILVA en B (qui vous a rejoint il y a 2 mois environ).
J'espère que le joueur de St Junien n'a rien de trop grave!!!
HCTOOT a écrit :J'y crois pas... Un post sur le PMR
C'est inespéré J'étais au match pour voir mon pote Cédric DASILVA en B (qui vous a rejoint il y a 2 mois environ). J'espère que le joueur de St Junien n'a rien de trop grave!!!
double fracture du nez .Il va ce faire operé
Dernière modification par christian.p87 (17/03/2011 17:52:44)
christian.p87 a écrit :HCTOOT a écrit :J'y crois pas... Un post sur le PMR
C'est inespéré J'étais au match pour voir mon pote Cédric DASILVA en B (qui vous a rejoint il y a 2 mois environ). J'espère que le joueur de St Junien n'a rien de trop grave!!!
Qui est blessé ?
lavaupot a écrit :christian.p87 a écrit :HCTOOT a écrit :J'y crois pas... Un post sur le PMR
Qui est blessé ?
clement d
Bon courage et surtout bonne récupération La loi du rugby est parfois trés dure