Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

relégation F3 honneur

ou est-ce qu'on peut avoir des infos sur le règlement qui va être appliqué pour les clubs classés de 5 à 8 pour les relégations de f3 en honneur ?

papsou a écrit :

ou est-ce qu'on peut avoir des infos sur le règlement qui va être appliqué pour les clubs classés de 5 à 8 pour les relégations de f3 en honneur ?

Suivant le secteur où tu joues.C'est pas le même pour tout le monde. Dans le GS, 5 descentes par poules et après suivant le nombre de descentes de Fédérale 2 reversés dans le secteur GS, pour le moment 8 donc 2 descentes de + en honneur qui seront peut être compensées par les montées des clubs du secteur. Si 8 descentes Fed.2=>Fed.3 et 2 montées Fed. 3=>Fed.2 alors 6 descentes de + en Honneur. Me suis je bien fait comprendre. Attendre les 1/4.

C'est le secteur SO qui m'intéresse. Il devrait y avoir 7 descentes de F2; je ne pense pas qu'il y aura 7 montées de F3 en F2 dans le secteur SO. Alors qui seront les ckubs qui vont descendre en honneur?

Bah les clubs sont classés selon leur nombre de points et les moins bons descendent. 8o

Secteur SO 5 descentes et peut etre 6 donc en resumé 6 qualifié et 6 descente, un grand bravo sad sad sad sad

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Fédérale 3