Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dnacg /pro = sanction dnacg/amateur= conseils et avis
Oui, mais la fédé sanctionne en fonction des avis de la DNACG, on le sait.
13 BLEU a écrit :regarde ton assiette et pas celle des autres espece de con,tu l as encore en travers de dimanches dernier?et encore tu as pas tout vue ,dimanche a la seyne vous alle prendre la foudre!
tu c quoi je t encules moi direct
Et ben moi je vous dis au revoir.
tu n'est pas mieux ,dommage pour l'image je fais comme olivier salut
quel est le club de la poule 1 dont vous parlez, j'espère que ce n'est pas le RC STRASBOURG
supporterRCO a écrit :il y a un club de la poule 1 concerné d après les bruits de chi- - - - -e. Concernant le rCO, il a été annoncé que les vaches maigres étaient finies (cette année budget de 870 000 euros...en espérant que c'est vrai...2 ou 3 joeurs en plus feraient du bien).
Si Radio France dit qu il y en a 8 c est qu il y a eu des fuites maintenant tous ne sont peut etre pas dans des situations irremediables
mazette ya des poètes sur ce post... ça mériterait pas un petit tour au frigo ça?
C'est fait.
well done
Peut-être une solution,rétrogradation des équipes avec interdiction de participer aux phases finales et donc pas de montée pour la saison suivante,par contre possibilité de descente si c'est le cas sportivement!
JACO38 a écrit :Peut-être une solution,rétrogradation des équipes avec interdiction de participer aux phases finales et donc pas de montée pour la saison suivante,par contre possibilité de descente si c'est le cas sportivement!
Tu peux être sûr d'avoir des plaintes pour atteinte à l'égalité et à la liberté lol