Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour à tous , Actuellement je recherche pour la saison 2011/2012 plusieurs profils de joueurs : 2 Piliers 1 Buteur 1 4 ou 5 1 8 1 9 1 Demi d'ouverture 1 3/4 Centre toutes candidatures seront étudiées profil par profil tous en mp merci de votre compréhension sportivement
educateur rugby a écrit :bonjour à tous , Actuellement je recherche pour la saison 2011/2012 plusieurs profils de joueurs : 2 Piliers 1 Buteur 1 4 ou 5 1 8 1 9 1 Demi d'ouverture 1 3/4 Centre toutes candidatures seront étudiées profil par profil tous en mp merci de votre compréhension sportivement
Bonjour, Dans quelle région est tu situé? ou de quel club viens tu ? Quel niveau F1,F2,F3, catégorie inférieures?
Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 21 884 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile
salut chaman envoie moi ton cv a rugby45@live.fr pour plus d'infos en mp stp
on cherche des joueurs francais desolé niveau f2/f3