Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges-Marmande

Combien font 30 +18 mon cher Lavaupot ?

J'ai l'impression qu'il y a que la première qui compte à Limoges!!??

zarguelou a écrit :

on recherche une application calculatrice pour lavaupot!!!!!! wink lol

zarguelou a écrit :

J'ai une excuse, Zarguelou, j'ai déjà attaqué l'apéro. smile Pour en revenir au rugby, Marmande a été très bon hier. Ils auraient dû nous enlever le bo dans les dernières minutes, mais quelques maladresses de main de leur part nous ont tiré d'affaire. Leur pack est solide, les mêlées étaient équilibrées, par contre, en touche, ils ont souffert. Leurs 3/4 sont vifs. Un peu plus d'adresse sur les pénalités et ils auraient pu nous embéter un peu plus. Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, vous avez encore toutes les cartes en main pour finir 1er en gagnant les 4 matchs qui restent. Ce qui m'ennuie c'est que la DNACG a levé quelques lièvres, j'espère que Limoges est cette fois à l'abri, cela n'a pas toujours été le cas ces dernières années.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

le résultat excat en b est marmande 41 limoges 18 total des 2 match 50-- 48 a bientot

lavaupot a écrit :

Ce qui m'ennuie c'est que la DNACG a levé quelques lièvres, j'espère que Limoges est cette fois à l'abri, cela n'a pas toujours été le cas ces dernières années.

Encore désolé pour ne pas avoir pu t'aider à assurer le live... Peux-tu nous en dire un peu plus sur ces lièvres levés par la DNACG ? Merci.

Oupss je viens de voir le topic en question :8

denardinho a écrit :

Oupss je viens de voir le topic en question :8

La DNACG cartonne surtout les gros et je suis un peu inquiet pour mon club favori qui a déjà été impliqué dans un passé récent. A suivre. Bonne chance au RCV cet après-midi et une pensée amicale pour Pierre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

marinne et blanc 47 a écrit :

le résultat excat en b est marmande 41 limoges 18 total des 2 match 50-- 48 a bientot

Votre réserve mérite sa 1ere place. Il y a de la matière pour fournir l'équipe 1.

Fédérale 1