Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vendredi 25 mars, à 19h 15, l'ASBH recevra le RC Châteaurenard en match amical à la Méditerranée!
Bienvenue à vous et que ce match soit profitable pour tous! ![]()
vera a écrit :Vendredi 25 mars, à 19h 15, l'ASBH recevra le RC Châteaurenard en match amical à la Méditerranée! Bienvenue à vous et que ce match soit profitable pour tous!
Exact!!!!!!! Match amical entre deux équipes qui se respectent, en esperant que se soit bénéfique aux deux équipes
Pas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard!
vera a écrit :Pas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard!
![]()
![]()
Rien à voir avec ce post, mais que tous les supporters, joueurs et encadrement biterrois, sachent que Chato est à fond derrière Beziers pour que le club remonte en proD2 et retrouve son lustre dantan. Comme cela a déjà été évoqué, il y a beaucoup de points communs entre nos 2 clubs (c'est une longue histoire). Aussi, nous souhaitons tous que cette année soit l'année de la remontée. Objectif: la montée pour Béziers et bien entendu le maintien pour Chato.
Carabistouille a écrit :vera a écrit :Pas de match amical, désolée, amis de Châteaurenard!
![]()
![]()
Rien à voir avec ce post, mais que tous les supporters, joueurs et encadrement biterrois, sachent que Chato est à fond derrière Beziers pour que le club remonte en proD2 et retrouve son lustre dantan. Comme cela a déjà été évoqué, il y a beaucoup de points communs entre nos 2 clubs (c'est une longue histoire). Aussi, nous souhaitons tous que cette année soit l'année de la remontée. Objectif: la montée pour Béziers et bien entendu le maintien pour Chato.
Merci beaucoup pour ce post sympathique!
Nous suivrons avec attention vos performances...courage à vous pour le maintien!
Salut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !!!!! peux tu me confirmer l'info ? ![]()
taratata a écrit :Salut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !!!!! peux tu me confirmer l'info ?
Non, je n'en ai pas du tout entendu parler! Si c'est le cas, je te le dirai!
vera a écrit :taratata a écrit :Salut Vera !!!! j'ai ouie dire qu'un match entre l'asbh et le rcc serait prevu !!!!! peux tu me confirmer l'info ?
Non, je n'en ai pas du tout entendu parler! Si c'est le cas, je te le dirai!
Finalement, ce match aura bien lieu vendredi prochain, c'est revenu sur le site off!
Châto Fayots
PACSEZ vous si vous vous aimez
Dernière modification par Gambistorti (25/03/2011 11:48:54)
Gambistorti a écrit :Châto Fayots
Les Pétomanes ont besoin de bouffer des fayots pour assumer leur fonction !!
![]()
bl06 a écrit :Gambistorti a écrit :Châto Fayots
Les Pétomanes ont besoin de bouffer des fayots pour assumer leur fonction !!
Je sens que vous vous voulez drôles mais ... ![]()
8.( ça pue 8.(
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :8.( ça pue 8.(
Ca pue duc
En v"la une bande, c'est pas que duc que ça pue, c'est aussi du museau ....
![]()
Ce match va être intéressant dans la mesure où il intervient pour ne pas avoir une grosse coupure entre le match de Grasse e celui de Graulhet. Ce match intervient également dans le programme de préparation aux phases finales. Match très interressant qui sera à mon sens un peu plus qu'amical. Par contre je ne comprend pas pourquoi le club s'entête à mettre des matchs amicaux les VENDREDI!!!