Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Modif calendrier FFR

Encore des reports de journée, pour combler les trous d'avril.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

pour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour jouer dans des conditions climatiques plus proches des phases finales

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

ça va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week end du 17 mars ...

guilom82 a écrit :

ça va bloquer pour Montauban ont a déjà un match en retard ROMANS/USM le week end du 17 mars ...

D'ailleurs, pourquoi ce match n'a-t'il pas eu lieu la semaine dernière? J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu!

vera a écrit :
guilom82 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi ce match n'a-t'il pas eu lieu la semaine dernière? J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu!

Parce que ça doit arranger les 2 équipes. Romans devait jouer 10 matchs consécutifs sans repos, ils ont pu se reposer et ils ont eu raison, voir le résultat à Blagnac. Montauban a pu se reposer avant la réception d'un concurrent direct Nice, voir le résultat. Et je pense que ça leur permettait de ne pas avoir 1mois entier sans compétition.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Je crois que nous en avions fait la demande, car avec le match reporté de Grasse et celui de la Seyne, on aurait joué 13 week-end d'affilé... Ce qui n'est pas possible...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Merci pour vos réponses!

bruno1 a écrit :

pour lille toujours un mois sans jouer, parcontre une phase d'adaptation pour jouer dans des conditions climatiques plus proches des phases finales

Bin non babache wink wink Puisque le match du 27/03 se jouera le 17/04 (à Tournefeuille)

pour romans ca coince aussi ! on a déja un match de prévu le 17/04

Allez Damiers !

C'est pas grave, on jouera 2 matchs en même temps!

damier a écrit :

On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. lol lol Il sont vraiment trop à la fédé.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

pour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche après midi à Romans smile

guilom82 a écrit :

pour l'USM ca peut passer ont jouent le derby contre valence le samedi soir et ont vient le dimanche après midi à Romans smile

Et le dimanche matin, vous faites quoi ? smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

titibonehead a écrit :
damier a écrit :

On fait une mi temps contre Montauban et on file à Grasse pour la deuxième....... Par contre il nous faut un Falcon, car sinon on sera en retard.. lol lol Il sont vraiment trop à la fédé.....

+1

Allez Damiers !

Fédérale 1