Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud Est Poule 4 Pronostic de la seizième journée

A vos claviers pour pronostiquer les rencontres de la seizième journée Véore Sisteron Sorgues Les Angles Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Annonay Avignon le Pontet Pensez à mettre les résultats des réserves

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

Véore lol Sisteron Sorgues lol Les Angles Saint Saturnin Rhône XV lol Tricastin lol Eyragues Annonay Avignon le Pontet lol lol en réserve véore , sorgues , rhone xv , tricastin , le pontet

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Veore dans un match ou les 2 equipes sont deja condannee je pense sorgues obliger de gagner pour esperer encore se qualifier et pour rester invaicus a la plaine st sat si ferrer ne met pas la merde dans tout le stade tricastin facile usap revanchard c est la seule equipe qui les a battu au pontet

Véore Sisteron Sorgues Les Angles Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Annonay Avignon le Pontet C'est gonflé mais j'assume !!

vert blanc rouge a écrit :

Veore dans un match ou les 2 equipes sont deja condannee je pense sorgues obliger de gagner pour esperer encore se qualifier et pour rester invaicus a la plaine st sat si ferrer ne met pas la merde dans tout le stade tricastin facile usap revanchard c est la seule equipe qui les a battu au pontet

il mettra pas le houailll, because il n'y a pas de grillage à st Sat .

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

jean gabin a écrit :
vert blanc rouge a écrit :

il mettra pas le houailll, because il n'y a pas de grillage à st Sat .

Y en avait pas non plus à Sorgues justement... il aime le danger! ]:D{)

Tomorrow will be another day!

fais chier !!!!! j'ai chopé l'annonite. proverbe du jour............blessé à l'aller,blessé au retour !!!! mad mad mad mad mad mad

T'as la trouille ouais !!!! tongue

ça doit etre ça !!!! j'ai la cagagne qui me gagne !!!! tongue

B tricastine victorieuse 38 a 12 big_smile

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

SORGUES B 19 LES ANGLES B 6 SORGUES 25 LES ANGLES 25

BENI SOIT COCHON !!!!!

Lily.14 a écrit :

B tricastine victorieuse 38 a 12 big_smile

En première 43/13pour tricastin

VEORE 17 SISTERON 7

Coach 30 a écrit :

Véore Sisteron Sorgues Les Angles Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Annonay Avignon le Pontet C'est gonflé mais j'assume !!

voici comment pronostiquer à l inverse du bon sens et donc tout faux! bravo

Dernière modification par L'espagnol26 (13/03/2011 22:33:33)

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Fédérale 3