Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos claviers pour pronostiquer les rencontres de la seizième journée Véore Sisteron Sorgues Les Angles Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Annonay Avignon le Pontet Pensez à mettre les résultats des réserves
Véore Sisteron Sorgues Les Angles Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Annonay Avignon le Pontet en réserve véore , sorgues , rhone xv , tricastin , le pontet
Veore dans un match ou les 2 equipes sont deja condannee je pense sorgues obliger de gagner pour esperer encore se qualifier et pour rester invaicus a la plaine st sat si ferrer ne met pas la merde dans tout le stade tricastin facile usap revanchard c est la seule equipe qui les a battu au pontet
Véore Sisteron Sorgues Les Angles Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Annonay Avignon le Pontet C'est gonflé mais j'assume !!
vert blanc rouge a écrit :Veore dans un match ou les 2 equipes sont deja condannee je pense sorgues obliger de gagner pour esperer encore se qualifier et pour rester invaicus a la plaine st sat si ferrer ne met pas la merde dans tout le stade tricastin facile usap revanchard c est la seule equipe qui les a battu au pontet
il mettra pas le houailll, because il n'y a pas de grillage à st Sat .
jean gabin a écrit :vert blanc rouge a écrit :Veore dans un match ou les 2 equipes sont deja condannee je pense sorgues obliger de gagner pour esperer encore se qualifier et pour rester invaicus a la plaine st sat si ferrer ne met pas la merde dans tout le stade tricastin facile usap revanchard c est la seule equipe qui les a battu au pontet
il mettra pas le houailll, because il n'y a pas de grillage à st Sat .
Y en avait pas non plus à Sorgues justement... il aime le danger! ]:D{)
fais chier !!!!! j'ai chopé l'annonite. proverbe du jour............blessé à l'aller,blessé au retour !!!!
T'as la trouille ouais !!!!
ça doit etre ça !!!! j'ai la cagagne qui me gagne !!!!
B tricastine victorieuse 38 a 12
SORGUES B 19 LES ANGLES B 6 SORGUES 25 LES ANGLES 25
Lily.14 a écrit :B tricastine victorieuse 38 a 12
En première 43/13pour tricastin
VEORE 17 SISTERON 7
Coach 30 a écrit :Véore Sisteron Sorgues Les Angles Saint Saturnin Rhône XV Tricastin Eyragues Annonay Avignon le Pontet C'est gonflé mais j'assume !!
voici comment pronostiquer à l inverse du bon sens et donc tout faux! bravo
Dernière modification par L'espagnol26 (13/03/2011 22:33:33)