Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titibonehead a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :C'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humainement , qui aurait pu ne pas s'exposer et bien vivre ....... sans le rugby . Y a des mecs transparents , qui doivent pleurnicher devant leur vie quotidienne et qui se sentent probablement courageux de le prendre à partie (alama ieremia se reconnaitra) . Pour mémoire , alors que l'ancien VS et l'ancien LVS envisageaient un raprochement , le bureau de l'USRP a frappé à la porte , intéressé qu'ils étaient . Devant le refus de leur comité directeur , ils ont fait marche arrière , et le présent en se maintenant (difficilement) les fait claironner . Chaque saison suffit à sa peine , le ROC est en marche . L'objectif de monter ne sera certainement pas atteint cette année , mais l'esprit , le sportif et le financier se portent très bien . Quant à l'USRP , on peut dire que vous avez atteint vos objectifs de maintien (BRAVO) . Nous verrons dans le temps comment les choses évolueront ..... J'ai de la peine pour l'USAV , mais cela nous promet un derby ardéchois coloré pour l'année prochaine ....En attendant le derby avec les damiers en N2 ou en F1 ...... Avant goût ce samedi à Battandier Lukowiac avec les Alamercery et les Gauderman des 2 clubs , beau temps annoncé , bière fraiche préparée et nos espoirs sur le près ..... La région a besoin d'un grand club (en F1) , Romanais , Albenassien ou ROCoeur...
Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte tu repassera... C'est vous qui êtes venu nous voir car vous aviez besoin de l'USRP pour pouvoir jouer en F1... alors renseigne toi avant de parler....
+1 ![]()
tetez01 a écrit :titibonehead a écrit :BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :C'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humainement , qui aurait pu ne pas s'exposer et bien vivre ....... sans le rugby . Y a des mecs transparents , qui doivent pleurnicher devant leur vie quotidienne et qui se sentent probablement courageux de le prendre à partie (alama ieremia se reconnaitra) . Pour mémoire , alors que l'ancien VS et l'ancien LVS envisageaient un raprochement , le bureau de l'USRP a frappé à la porte , intéressé qu'ils étaient . Devant le refus de leur comité directeur , ils ont fait marche arrière , et le présent en se maintenant (difficilement) les fait claironner . Chaque saison suffit à sa peine , le ROC est en marche . L'objectif de monter ne sera certainement pas atteint cette année , mais l'esprit , le sportif et le financier se portent très bien . Quant à l'USRP , on peut dire que vous avez atteint vos objectifs de maintien (BRAVO) . Nous verrons dans le temps comment les choses évolueront ..... J'ai de la peine pour l'USAV , mais cela nous promet un derby ardéchois coloré pour l'année prochaine ....En attendant le derby avec les damiers en N2 ou en F1 ...... Avant goût ce samedi à Battandier Lukowiac avec les Alamercery et les Gauderman des 2 clubs , beau temps annoncé , bière fraiche préparée et nos espoirs sur le près ..... La région a besoin d'un grand club (en F1) , Romanais , Albenassien ou ROCoeur...
Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte tu repassera... C'est vous qui êtes venu nous voir car vous aviez besoin de l'USRP pour pouvoir jouer en F1... alors renseigne toi avant de parler....
+1
Le mec il a fumé ou koi ? Pas besoin du ROC pour que ROMANS reste un grand club. De plus ROMANS a frappé à la porte.... mdrrrrrr !!!!!
xcala26 a écrit :Pas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de beaux derbys avec le RCAV et Montélimar ! Manque plus que Eymeux monte en fédérale 2...
![]()
![]()
![]()
C'est ce que l'on appelle un coup bas.... A priori, les derby ne t'intéressent donc pas... __________________________________________ Mr l'arbitre, vous n'avez rien vu ?!
j'aime bien tous ces clubs actuellement ROMANS tiens le haut de l'affiche et j'en suis heureux en tant que romanais-peageois l'avenir nous dira pour les clubs drom'ardéchois, En espérant que nous serons tous derriére " le ou les " élus en division supérieur restons solidaire mais allez ROMANS; j'chui un peu chauvin vous me le pardonnerai et vous comprendrai bien tous je le crois
Dernière modification par albizan (18/03/2011 14:53:36)
ce n'est pas qu'il a fumé , mais il essaie de faire croire que ROMANS ET LES DAMIERS peut étre ce sont trompés , reste avec tes allusions , et notre club , n'a pas besoin de tes analyses , le DAMIER est une entité , et ça tu ne pourra jamais le comprendre, vu le peu de post de ton analyse , va voir ailleurs , et laisse nous avec notre malheureux club , pauvre QUICHE !!!! JAMAIS TU NE COMPRENDRA , L'AMOUR D'UN MAILLOT !!!! ,
xcala26 a écrit :tetez01 a écrit :titibonehead a écrit :Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte tu repassera... C'est vous qui êtes venu nous voir car vous aviez besoin de l'USRP pour pouvoir jouer en F1... alors renseigne toi avant de parler....
+1
Le mec il a fumé ou koi ? Pas besoin du ROC pour que ROMANS reste un grand club. De plus ROMANS a frappé à la porte.... mdrrrrrr !!!!!
Dernière modification par Scorpion62 (20/03/2011 19:35:23)
RVD74 a écrit :xcala26 a écrit :Pas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de beaux derbys avec le RCAV et Montélimar ! Manque plus que Eymeux monte en fédérale 2...
![]()
![]()
![]()
C'est ce que l'on appelle un coup bas.... A priori, les derby ne t'intéressent donc pas... __________________________________________ Mr l'arbitre, vous n'avez rien vu ?!
Bien sur que les derbys m’intéressent mais ceux de F2 encore plus !!!!
avant que le ROC est l'envergure de l 'USRP , il lui manque 109 ANS , lukowiak , tu es loin du compte , on sera mort , mais nos petits enfants, voir nos arriéres, seront encore a l'école de rugby de l'usrp, et a celle du vs , et de la voulte , bien sure tu ne sera plus la , pour forumer ,mais s'il te plait ,parle de ce que tu connais !!!! nous méme , en fédérale 2 , nous serons toujours la dans le froid ,pour supporter nos DAMIERS !!!!!!!!!PEUT TU LE COMPRENDRE ,,???? j'espére pour toi ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
Scorpion62 a écrit :ce n'est pas qu'il a fumé , mais il essaie de faire croire que ROMANS ET LES DAMIERS peut étre ce sont trompés , reste avec tes allusions , et notre club , n'a pas besoin de tes analyses , le DAMIER est une entité , et ça tu ne pourra jamais le comprendre, vu le peu de post de ton analyse , va voir ailleuirs , et laisse nous avac notre malheureux club , pauvre QUICHE !!!! JAMAIS TU NE COMPRENDRA ? L'AMOUR D'UN MAILLOT !!!! ,
xcala26 a écrit :tetez01 a écrit :+1
Dernière modification par Scorpion62 (20/03/2011 19:37:31)
taratata a écrit :waikato a écrit :phillips a écrit :Pauvre truffe!!!
Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
+1 Grosse quiche !!!
DECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2
Merci Taratata pour ton soutien. Encore bravo à vous, vous vous êtes sortis les tripes pour vous en sortir. Pour nous, quelle déception, quel gachis ! On en prend 80 à La Seyne, 8 jours après on en met 30 à Béziers ! Tu le crois toi ?!
les romanais vous ne pourriez pas parler du match suivant la seyne et apres du match suivant montauban et apres du match suivant grasse et apres du match suivant graulhet et arreter avec aubenas avec qui les dirigeants entretiennent de tres bon rapport alors STOP et parlons de la seyne match tres compliqué
waikato a écrit :taratata a écrit :waikato a écrit :+1 Grosse quiche !!!
DECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2
Merci Taratata pour ton soutien. Encore bravo à vous, vous vous êtes sortis les tripes pour vous en sortir. Pour nous, quelle déception, quel gachis ! On en prend 80 à La Seyne, 8 jours après on en met 30 à Béziers ! Tu le crois toi ?!
Non moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avais émis des doutes sur la motivation de Béziers quand ils sont venus chez vous...mais vous étiez obnubilés par votre super performance et pas réaliste du tout sur vos vrai capacités !!!
xcala26 a écrit :waikato a écrit :taratata a écrit :DECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2
Non moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avais émis des doutes sur la motivation de Béziers quand ils sont venus chez vous...mais vous étiez obnubilés par votre super performance et pas réaliste du tout sur vos vrai capacités !!!
Bon allez c'est ok maintenant... le match est fini... ![]()
titibonehead a écrit :xcala26 a écrit :waikato a écrit :Merci Taratata pour ton soutien. Encore bravo à vous, vous vous êtes sortis les tripes pour vous en sortir. Pour nous, quelle déception, quel gachis ! On en prend 80 à La Seyne, 8 jours après on en met 30 à Béziers ! Tu le crois toi ?!
Bon allez c'est ok maintenant... le match est fini...
C'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !
xcala26 a écrit :titibonehead a écrit :xcala26 a écrit :Non moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avais émis des doutes sur la motivation de Béziers quand ils sont venus chez vous...mais vous étiez obnubilés par votre super performance et pas réaliste du tout sur vos vrai capacités !!!
C'est vrai tu as raison mais jarté waikato de ce post...il vit dans le monde des bisounours !
Je te causes toi ? Je réponds à Tararata, joueur de Châto.
xcala26 a écrit :titibonehead a écrit :xcala26 a écrit :Non moi j'y crois pas c'est pour cette raison que j'avais émis des doutes sur la motivation de Béziers quand ils sont venus chez vous...mais vous étiez obnubilés par votre super performance et pas réaliste du tout sur vos vrai capacités !!!
Tu fais vraiment le beau depuis quelque temps: bizarre, bizarre... ![]()