Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça dépendra de leur degré de motivation pour une équipe qui jouait sa survie, je ne les ai pas trouvé très entreprenant à part à la fin
je voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne tombe pas entre les mains de reyes et de sa clique...dans le but de créer un club sans âme, qui se construira "peut être une histoire" mais une histoire qui passera bientôt uniquement par les travées du stade pompidou... En tout cas très beau parcours de romans dans cette poule difficile, espérons que les dirigeants d'aubenas réagissent (enfin !) à cette saison décevante sur bien des points et notamment concernant la gestion de l'effectif et du staff sur les dernières années et sur le recrutement qui a tourné au fiasco pour diverses raisons....
alama ieremia a écrit :je voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne tombe pas entre les mains de reyes et de sa clique...dans le but de créer un club sans âme, qui se construira "peut être une histoire" mais une histoire qui passera bientôt uniquement par les travées du stade pompidou... En tout cas très beau parcours de romans dans cette poule difficile, espérons que les dirigeants d'aubenas réagissent (enfin !) à cette saison décevante sur bien des points et notamment concernant la gestion de l'effectif et du staff sur les dernières années et sur le recrutement qui a tourné au fiasco pour diverses raisons....
J'espère que cette fusion ne se fera jamais..on ne peut pas imaginer ROMANS jouer ailleurs qu'à GUILLERMOZ !!
le rochelain a écrit :En tous cas...tu as perdu une pièce
Jeudi midi si tu veux...???
Je te phone demain !
waikato a écrit :phillips a écrit :xcala26 a écrit :Content que les Romanais aient mis la sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réactions après leur fantaisiste victoire contre un BEZIERS Bis...maintenant les p'tits gars il faut vite obtenir ces deux points et pourquoi regardez vers le haut pour la qualif' !! Dommage quand même pour ces trois équipes qui sont AUBENAS, GRAULHET et GRASSE qui vont être relégués et qui s'en seraient certainement sortie dans une autre poule !! ALLEZ DAMIERS !!!!
Pauvre truffe!!!
Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
+1 Grosse quiche !!!
DECU POUR TOI WAIKATO QUE TON CLUB DESCENDE EN F2
a Romans personne ne se réjouie de la situation Aubenas ,mes c'est un club qui a les moyen de se sortir de cette situation et la bonne vonlonté de tous et y croire ca va le faire .
alama ieremia a écrit :je voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne tombe pas entre les mains de reyes et de sa clique...dans le but de créer un club sans âme, qui se construira "peut être une histoire" mais une histoire qui passera bientôt uniquement par les travées du stade pompidou... En tout cas très beau parcours de romans dans cette poule difficile, espérons que les dirigeants d'aubenas réagissent (enfin !) à cette saison décevante sur bien des points et notamment concernant la gestion de l'effectif et du staff sur les dernières années et sur le recrutement qui a tourné au fiasco pour diverses raisons....
QUI EST CE MR REYES dont tout le monde parle et que je ne connais pas ca peux peut-etre m'interessé
MR REYES president du R O C fusion valence, la voulte .
C'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humainement , qui aurait pu ne pas s'exposer et bien vivre ....... sans le rugby . Y a des mecs transparents , qui doivent pleurnicher devant leur vie quotidienne et qui se sentent probablement courageux de le prendre à partie (alama ieremia se reconnaitra) . Pour mémoire , alors que l'ancien VS et l'ancien LVS envisageaient un raprochement , le bureau de l'USRP a frappé à la porte , intéressé qu'ils étaient . Devant le refus de leur comité directeur , ils ont fait marche arrière , et le présent en se maintenant (difficilement) les fait claironner . Chaque saison suffit à sa peine , le ROC est en marche . L'objectif de monter ne sera certainement pas atteint cette année , mais l'esprit , le sportif et le financier se portent très bien . Quant à l'USRP , on peut dire que vous avez atteint vos objectifs de maintien (BRAVO) . Nous verrons dans le temps comment les choses évolueront ..... J'ai de la peine pour l'USAV , mais cela nous promet un derby ardéchois coloré pour l'année prochaine ....En attendant le derby avec les damiers en N2 ou en F1 ...... Avant goût ce samedi à Battandier Lukowiac avec les Alamercery et les Gauderman des 2 clubs , beau temps annoncé , bière fraiche préparée et nos espoirs sur le près ..... La région a besoin d'un grand club (en F1) , Romanais , Albenassien ou ROCoeur....
doudou21 a écrit :alama ieremia a écrit :je voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne tombe pas entre les mains de reyes et de sa clique...dans le but de créer un club sans âme, qui se construira "peut être une histoire" mais une histoire qui passera bientôt uniquement par les travées du stade pompidou... En tout cas très beau parcours de romans dans cette poule difficile, espérons que les dirigeants d'aubenas réagissent (enfin !) à cette saison décevante sur bien des points et notamment concernant la gestion de l'effectif et du staff sur les dernières années et sur le recrutement qui a tourné au fiasco pour diverses raisons....
QUI EST CE MR REYES dont tout le monde parle et que je ne connais pas ca peux peut-etre m'interessé
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :C'est un gars qui a réussi , industriellement , sportivement , humainement , qui aurait pu ne pas s'exposer et bien vivre ....... sans le rugby . Y a des mecs transparents , qui doivent pleurnicher devant leur vie quotidienne et qui se sentent probablement courageux de le prendre à partie (alama ieremia se reconnaitra) . Pour mémoire , alors que l'ancien VS et l'ancien LVS envisageaient un raprochement , le bureau de l'USRP a frappé à la porte , intéressé qu'ils étaient . Devant le refus de leur comité directeur , ils ont fait marche arrière , et le présent en se maintenant (difficilement) les fait claironner . Chaque saison suffit à sa peine , le ROC est en marche . L'objectif de monter ne sera certainement pas atteint cette année , mais l'esprit , le sportif et le financier se portent très bien . Quant à l'USRP , on peut dire que vous avez atteint vos objectifs de maintien (BRAVO) . Nous verrons dans le temps comment les choses évolueront ..... J'ai de la peine pour l'USAV , mais cela nous promet un derby ardéchois coloré pour l'année prochaine ....En attendant le derby avec les damiers en N2 ou en F1 ...... Avant goût ce samedi à Battandier Lukowiac avec les Alamercery et les Gauderman des 2 clubs , beau temps annoncé , bière fraiche préparée et nos espoirs sur le près ..... La région a besoin d'un grand club (en F1) , Romanais , Albenassien ou ROCoeur....
doudou21 a écrit :alama ieremia a écrit :je voudrai rendre hommage aux supporters romanais qui se sont battus pour que leur club ne tombe pas entre les mains de reyes et de sa clique...dans le but de créer un club sans âme, qui se construira "peut être une histoire" mais une histoire qui passera bientôt uniquement par les travées du stade pompidou... En tout cas très beau parcours de romans dans cette poule difficile, espérons que les dirigeants d'aubenas réagissent (enfin !) à cette saison décevante sur bien des points et notamment concernant la gestion de l'effectif et du staff sur les dernières années et sur le recrutement qui a tourné au fiasco pour diverses raisons....
Dis donc Machin, pour l'usrp est venu frapper à la porte tu repassera... C'est vous qui êtes venu nous voir car vous aviez besoin de l'USRP pour pouvoir jouer en F1... alors renseigne toi avant de parler....
Dernière modification par titibonehead (17/03/2011 16:38:36)
bonjour, merci amis(es) romanais pour votre soutien ,le rcav en a bien besoin en ce moment, pour revenir au match de dimanche bravos a vous pour la victoire, j'ai vue un match qui malgré l'enjeu ou l'agressivité,l'engagement, a toujours était dans le bon sans et il faut féliciter les joueurs et l'encadrement, il et vrai qu'il se connaisse bien, c'est le respect entre deux clubs, bonne chance a vous pour la suite, et vive le rugby en drome ardeche, et allez le rcav on vas s'accrocher.
titou07 a écrit :bonjour, merci amis(es) romanais pour votre soutien ,le rcav en a bien besoin en ce moment, pour revenir au match de dimanche bravos a vous pour la victoire, j'ai vue un match qui malgré l'enjeu ou l'agressivité,l'engagement, a toujours était dans le bon sans et il faut féliciter les joueurs et l'encadrement, il et vrai qu'il se connaisse bien, c'est le respect entre deux clubs, bonne chance a vous pour la suite, et vive le rugby en drome ardeche, et allez le rcav on vas s'accrocher.
Rien n'est fini accrochez vous!!!!!!!
![]()
Pas besoin de fusion que l ROC reste enfédérale 2, cela fera de beaux derbys avec le RCAV et Montélimar ! Manque plus que Eymeux monte en fédérale 2...
![]()