Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Massy

je pense que"allez Massy" a bien résumé les choses et calmé le "jeu"; d'autant que cette victoire, si elle est bonne au moral ne règle rien sur le plan sportif, surtout bien resté concentré sur les 2 derniers matches pour la qualification et essayer d'aller le plus loin possible. je pense que Massy peut monter en pro D2 alors bonne chance; quant à Bourg faisons confiance à la sagesse du Président notre tour viendra c'est certain mais monter pour y rester

Bonjour Dimanche j'étais derrière la cabane des coachs parisiens.Depuis environ 20 ans je suis toujours à la même place pour regarder nos violet.Je voudrais rétablir quelques vérités sur ce qui c'est passé pendant le match entre les 2 entraineurs Massicois et le public. Il n'y a eu aucune insultes de notre part,n'y de jets de bière(avec la consigne à 1Euros on ne se promène pas avec son verre) C'est l'entraineur des avants qui passait son temps à répondre au nos commentaires de mauvaise foi peut être mais corrects.Par contre quand il a menacé des anciens la je me suis énervé c'est sur.(toujours pas d'insulte. Quand la sécurité est intervenu pour recadrer tout le monde,il ce sont bien aperçu que les coachs avaient unpeu pété les plombs.De plus nous etions entourrés par des supporters parisiens donc je ne vois pas pourquoi nous aurions foutu la merde avec le risque de prendre une tarte.

Ca fait du bien d entendre des verites, plutot que les commentaires sans fondement de supporters de massy qui n etaient pas au match.

J'ai écouté le Podcast du commentaire Radio et par moment le commentateur a des remarques douteuses et on entends certains supporters qui on des propos limites. Je reste persuadé que la majorité des supporters Bressans ne cautionne pas ce genre de propos alors laissons les faire leur propre police dans leur rang avant qu'il n'y ai des debordements plus graves. J'ai déjà eu des échos comme quoi des supporters se mêlaient même à la bagarre quand celle-ci se passait au bord du terrain ,c'est grave non ? Pour précision (suite aux commentaires radio) dans ce match sur les 22 joueurs sur la feuille de match 13 sont passés par les équipes jeunes de Massy.Bourg peut-il en dire autant ?

lr91 a écrit :

Pour précision (suite aux commentaires radio) dans ce match sur les 22 joueurs sur la feuille de match 13 sont passés par les équipes jeunes de Massy.Bourg peut-il en dire autant ?

Oui. Ainsi que les 2 entraineurs.

Dernière modification par Rougekitache (15/03/2011 17:07:12)

Je ne met pas ta parole en doute (moi) et je dis bravo !!

même plus que 13 d'ailleurs

Massy et Bourg sont 2 clubs qui forment bcp mais qui n'arrivent pas à garder les très gros talents... PS: quand je vois ce qu'il vous arrive avec le Métro ca me rend fou... mad

A coeur vaillant rien d'impossible....

Alors là on peut reprocher bien des choses au club violet (je resterai volontairement vague mais on se souvient de certains errements) mais certainement pas de ne pas aligner des équipes majoritairement issues de la formation locale. Et d'ailleurs quand il a bien fallu composer d'urgence une équipe enrichie en mercenaires pour la proD2, tout a explosé, ambiance comprise (désolé les gars mais c'est quand même la vérité qui est sortie hors de l'Ain...). Pour moi, cette spécificité fait d'ailleurs à la fois la force et la faiblesse des Violets. Mais c'est une autre histoire, à écrire..................ou pas!

Dernière modification par AJPGG (15/03/2011 21:44:07)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Mais le match est pas fini qu'on en parle encore ??!!! Fallait m dire !!! On en est ou du score ?! tongue big_smile

Dernière modification par poulett01 (15/03/2011 22:15:53)

/
/

Ivan01000 a écrit :

Massy et Bourg sont 2 clubs qui forment bcp mais qui n'arrivent pas à garder les très gros talents...

D'abord, Bastareaud, il est pas gros, il est bas de poitrine.

Fédérale 1