Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton pourais venir entrainer rué deviendrais manager ? ET VOUS VOUS EN Pensés QUOI?
davespeed a écrit :des bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton pourais venir entrainer rué deviendrais manager ? ET VOUS VOUS EN Pensés QUOI?
c est pas benetton qui va joué ![]()
doudou01 a écrit :davespeed a écrit :des bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton pourais venir entrainer rué deviendrais manager ? ET VOUS VOUS EN Pensés QUOI?
c est pas benetton qui va joué
Pourtant il ferait du bien à Nevers malgré le poids des ans
![]()
Thyam a écrit :doudou01 a écrit :davespeed a écrit :des bruits courent du coté de nevers que Philippe benetton pourais venir entrainer rué deviendrais manager ? ET VOUS VOUS EN Pensés QUOI?
c est pas benetton qui va joué
![]()
![]()
Pourtant il ferait du bien à Nevers malgré le poids des ans
![]()
![]()
Pour le moment il entraîne Limoges qui joue la montée et en plus il est sous contrat! Alors les rumeurs ici et ailleurs !!
![]()
Le challenge sportif est quand même plus intéressant à Limoges qui a un autre niveau que celui de Nevers. Ceci dit sans dénigrer les Nivernais. Si Benetton y allait, ce serait pour des raisons extra-sportives , je suppose.
lavaupot a écrit :Le challenge sportif est quand même plus intéressant à Limoges qui a un autre niveau que celui de Nevers. Ceci dit sans dénigrer les Nivernais. Si Benetton y allait, ce serait pour des raisons extra-sportives , je suppose.
Des raisons qui font un joli bruit de monnaie ? ![]()
faut arreter avec ces bruits à la con, laissons la saison se finir et nous verons bien Quand au raisons qui pourrait pousser quelqu'un comme benetton à nevers je pense que ce sont les memes qui l'on poussé à signer à limoges il ya quelque temps O:) {)
que connait tu du projet sportif de nevers ?
Bressenfin a écrit :lavaupot a écrit :Le challenge sportif est quand même plus intéressant à Limoges qui a un autre niveau que celui de Nevers. Ceci dit sans dénigrer les Nivernais. Si Benetton y allait, ce serait pour des raisons extra-sportives , je suppose.
Des raisons qui font un joli bruit de monnaie ?
tof58 a écrit :que connait tu du projet sportif de nevers ?
Bressenfin a écrit :lavaupot a écrit :Le challenge sportif est quand même plus intéressant à Limoges qui a un autre niveau que celui de Nevers. Ceci dit sans dénigrer les Nivernais. Si Benetton y allait, ce serait pour des raisons extra-sportives , je suppose.
Des raisons qui font un joli bruit de monnaie ?
Le projet sportif de Nevers est ambitieux et c'est très bien ainsi. Je pense simplement que le challenge offert par Limoges , club leader de la fed1 et plusieurs années en proD2 est d'un autre niveau. C'est tout.
violets15 a écrit :lavaupot a écrit :tof58 a écrit :que connait tu du projet sportif de nevers ?
Le projet sportif de Nevers est ambitieux et c'est très bien ainsi. Je pense simplement que le challenge offert par Limoges , club leader de la fed1 et plusieurs années en proD2 est d'un autre niveau. C'est tout.
..........plsrs années en PRO D2 .............2 si je ne m'abuse dont une sur ''rattrapage''.....non ????????? ceci étant sans faire offense à Nevers qui ns en a mis une bonne et indiscutable en début de saison , je pense que le challenge existe davantage ds le Limousin que ds le Nivernais mais bon , il existe parfois des chiffres qui te font voir des challenges avec un gros C.............!!!!!!!!!!!!!
3 depuis 10 ans, même si cela a été difficile je te le concède. Comme pour Bourg d'ailleurs ...........C'était juste une indication sur la qualité des résultats sportifs.
N'oubliez pas que le rugby est devenu professionnel, que les entraineurs, aujourd'hui, font unmétier avec plus ou moins de passion mais un métier tout de même, et que projet ou pas il y a un métier et une famille à nourrir, arrêtez donc avec vos faux air scandalisé quand aux motivations des uns et des autres, monnaie ou pas il faut vivre comme tout le monde.......
l'ours de siberie a écrit :N'oubliez pas que le rugby est devenu professionnel, que les entraineurs, aujourd'hui, font unmétier avec plus ou moins de passion mais un métier tout de même, et que projet ou pas il y a un métier et une famille à nourrir, arrêtez donc avec vos faux air scandalisé quand aux motivations des uns et des autres, monnaie ou pas il faut vivre comme tout le monde.......
Ciel ! Est-ce possible ? On m'aurait menti ? Les petits garçons ne naîtraient pas dans les choux ?
Ne t'agaces pas Lavaupot , pense à ton coeur et surtout pense au trou qu'il va y avoir ce soir au classement par apport au Cap ! Ca y est Limoges en prod2 ....