Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Report Graulhet / Chato du 06/03

je c pas mais il se jouera sa viens directement du president pas de date possible .

allez graulhet

le match se jouera a briatexte

je vous avez bien dit que le match se jouerai.......

Ce n'était absolument pas l'intérêt de Graulhet de ne pas jouer ce match, nos blessés le sont pour une longue durée et cela aurait cassé une dynamique de victoire et donc nous avons trouvé une solution de repli avec le petit stade voisin de Briatexte.

une bonne adresse resto a graulhet ça donne quoi ????

l aviation, la scala o centre ville,dernier recours la cafeteria au leclerc moi je te conseillerai la scala.

Si tu es rugby n'hesite pas a pousser jusqu'a Gaillac (10 mn) sur la place tu as le bar resto de la famille Revallier tenu par le fils du légendaire Sam. On y mange bien, cadre agréable et ambiance rugby garantie.

bonne nouvelle !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

allé chatooooo!!!

fait de la pub pour graulhet con!!!

On va pas l'envoyer chez Mc Do non ?

laisse le manger a graulhet ;j icrois tu l envoi a gaillac non mais oh faut pas déconné

Fanatik a écrit :

On va pas l'envoyer chez Mc Do non ?

on prefere le quick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1