Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous amis de Fédérale 1, Je vous propose de tester un multiplex ce week-end pour les différents matchs afin de nous caler en vue des phases finales. Ce ne sera pas un multiplex audio mais un multiplex écrit à suivre en direct et réactualisé à la seconde. Pour celà et pour que ce test soit une réussite, j'ai besoin d'au moins un correspondant dans chaque stade. Tenez-moi vite au courant que nous puissions lancer ce projet.
les matchs de Bourg sont retransmis en direct à la radio sur Tropiques FM, suffit d'écouter!
]:D
Trois matchs se déroulent samedi soir: Massy-Nevers (Coup d'envoi à 18h), Lille-Oloron (19h) et Montauban-Nice (20h).. Si des volontaires sont également présents pour les matchs des équipes réserves, aucun souci pour que nous intégrions les réserves dans le multiplex. J'attends vraiment vos réponses.
Rougekitache a écrit :les matchs de Bourg sont retransmis en direct à la radio sur Tropiques FM, suffit d'écouter!
]:D
Jusqu'à preuve du contraire, ta radio n'émet pas sur l'ensemble de la France...en tout cas pas à Nevers.... Il faut donc un multiplex via RF.
Oui, mais sur la plupart des radios, tu peux écouter en ligne ![]()
Tropiques FM Bourg, que tu peux recevoir à Nevers, Tokyo, Bengazi, Nouméa, Papeete, etc...
Très bonne idée, je pourrais donner des infos pour le match STRASBOURG/MONTLUCON
Rougekitache a écrit :Tropiques FM Bourg, que tu peux recevoir à Nevers, Tokyo, Bengazi, Nouméa, Papeete, etc...
Sauf quand ça bugue , comme par exemple pour la réception de Nevers !